Problème minecraft ( Tout est dans le message important )

kiritolanonyme123 -  
Dovhakinsky Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème depuis quel que jours j'ai installé Windows 10 puis j'ai voulu lancé minecraft et ils mon dit ! : We're sorry, but It Seems There Was an error while trying to render aspects of the game . To solve this error , it is recommended that you update your graphics driver . If you are unsure of how to update your drivers please click 'Fix the Problem' for more information . If you recently installed Windows 10 , please ensure that your hardware manufacturers have updated drivers for it . For more information , select ''Fix the Problem''

En français : Nous sommes désolés , mais il semble qu'il y avait une erreur en essayant de rendre les aspects du jeu . Pour résoudre cette erreur , il est recommandé que vous mettez à jour votre pilote graphique . Si vous n'êtes pas sûr de la façon de mettre à jour vos pilotes s'il vous plaît cliquer sur " Fixer le problème » pour plus d'informations . Si vous avez récemment installé Windows 10 , s'il vous plaît vous assurer que vos fabricants de matériel ont mis à jour les pilotes pour cela. Pour plus d'informations , sélectionnez '' Correction du problème ''

Voilà ce problème est trés tres embêtant vu que mes collègues m'attendent impassion de me revoir sur minecraft voilà merci à tous ceux qui me répondront encore une fois merci et désoler du dérangement ! :)

PS : Je possède un carte graphique Nvidia GeForce GT620 1024 MB Processeur Intel core I5 4 go de ram et 1TO
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
pour ma part j'ai un "processur graphique NVidia haute performance", comme ils disent, et j'avais donc le logiciel GeForce experience pré-installé sur mon ordinateur. Fais une recherche dans Windows pour voir si tu l'as aussi, je ne sais pas si il est réservé à une certaine gamme de GeForce ou si tous les PC récents équipés d'une GeForce l'on aussi. En tous cas, il y a une onglet "pilotes" pour mettre simplement ses drivers à jour, notamment pour s'adapter au passage à Windows 10.
0
kiritolanonyme123

Problème résolue merci beaucoup de ton aide précieuse ! Cela ma beaucoup aider j'étais déprimer de ne pas pouvoir jouer avec mes collègue encore une fois merci beaucoup de ton aide !
0
Dovhakinsky Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Enfaite j'ai eu le meme problème que toi sur minecraft mais je ne l'ai toujours pas regler :'(
Mais le problème, n'ayant pas de Nvidia je n'ai pas accès à Geforce experience.
Ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
J'espère que vous aurez de l'aide pour moi.
Cordialement
0
gameZcraft1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout est dis dans le rapport d'erreur, faut mettre tes drivers de carte graphique à jour !
Si ce n'est pas ça, je sèche.
0
Dovhakinsky Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ca, mais quand j'essaie de les mettre à jour, ils me disent que les derniers pilotes sont déjà installés.
:'(
0