Oups
vaneflomat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vaneflomat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaneflomat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g un soucis j'ai acheté call of duty black ops 3 a mon neveu je n'ai pas fait attention en l'achetant je n'avait pas vu qu'il fallait une connexion internet pour y jouer et mon neveu n'a pas internet chez lui du coup je voudrai savoir si il y a quand meme une possibilité de jouer sans internet
merci à l'avance pour vos réponse
voila g un soucis j'ai acheté call of duty black ops 3 a mon neveu je n'ai pas fait attention en l'achetant je n'avait pas vu qu'il fallait une connexion internet pour y jouer et mon neveu n'a pas internet chez lui du coup je voudrai savoir si il y a quand meme une possibilité de jouer sans internet
merci à l'avance pour vos réponse
A voir également:
- Molotov oups une erreur est survenue
- Molotov pc - Télécharger - Télévision
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat