Je lag TOUT LE TEMPS

Fermé
AeroOwl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - Modifié par AeroOwl le 14/11/2015 à 22:59
AeroOwl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 01:26
Salut , je suis nouveau et après avoir épongé TOUT LES FORUM que je connaisse pour trouver une solution ( vainement ...) Je doit vous demander de m'aider :

Lorsque je jouait sur Wii , ma connexion faisait le taf , tout le temps les meilleurs connexion , parfait ...

Mais depuis que je suis sur PS3 , c'est injouable , JE LAG TOUT LE TEMPS SUR TOUT LES JEUX en ligne ! c'est plus qu'insupportable ...

Les jeux que j'ai comparé sont Black Ops sur Wii et sur PS3 , mais je lag tout autant sur Battlefield 3 , MW 3 , Advanced Warfare , GTA Online ...

Bref , c'est insupportable et je vous demande de l'aide , il me faut une solution.

Le pire , c'est que j'ai tout fait correctement , les IP de Google dans les paramètre de connexion ( soit disant pour moins laguer , mais bon , 0+1 ne fais que 1 ...) le Nat ouvert , rafraîchir la console , fermer Internet , y'a rien à faire ,c'est injouable ....

S'il vous plait, aidez moi

PS : Je suis chez Orange , Livebox 2 Sagem ADSL , connexion par Wi-fi avec la PS3 , idem pour la WII / WII U ....

Aussi, quand je joue , ma PS 3 Ultra Slim fais beaucoup de bruit ( genre concert de métal )

1 réponse

Flashzouz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 23:21
Salut, as tu essayé la defragmentation ? Je te conseille de télécharger auslogics boost steed
-1
AeroOwl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 01:26
Tu peut m'expliquer s'il te plait ? je vois pas comment télécharger un truc sur mon PC pourrait m'aider à résoudre un problème sur PS3 ...
0