Jacques DANSOY Alexandra ledermann 5

Mathou -  
 Celine Monsterbell -
Bonjour,

Il est impossible de trouver la maison de Jacques dansoy dans aexandra lederman 5 !

Voici ce que j'ai deja fait :

Apres etre aller voir blanche, puis avoir arracher la page de l'anuaire, j'ai suivi les panneau avec la rivière il m'on mené a une chaine avec un triangle ROUGE donc j'ai suivi le panneau bleu avec l'arbre blanc et la sa ne ma mené à rien ça fait des heures que je tourne en rond dans la foret !!!
J'ai donc voulu aler voir thomas il est INTROUVABLE!!!
JE commence à désésperer JEN PEUX PLUS !!!

AAAA LLLLL'''''AAAAAIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de me repondre :(

Bonne journée !

8 réponses

Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Si je m'en souviens bien....Tu sors du village, jusqu'au panneau avec l'arbre bleu.Tu suis le chemin jusqu'au pont.Tu continue avec l'arbre bleu.Là tu arrive devant une barrière.C'est la Loire.Tourne à gauche tu arrive chez Jacques.
Tu regarde le petit panneau près du portail.Appuie sur Espace.Entre le code 21 15 56.
Bonne chance.

Autrement il y a pleins de soluce bien détaillés, je pense à jeuvidéo.com, copie sur une feuille le passage et retourne sur ton jeu.Tu trouveras !
Bonne chance
9
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

ou att...Pour plus simple, si tu a le véto dans ton haras, tu passe par les rives de la Loire, tu n'a que a longer le chemin, arriver au cordon de l'autre cote de la rive, tu fais "ESPACE" et tu prend la premiére à droite.Tu fait le code quand tu est devant le portail...( 21 15 56 )
0
Sucre d'or

C'est quoi le numero de téléphone à jaque dansoy?
Et comment on entre chez lui svp...
0
mollybol

je suis bloquer dans la bibliotheque de dansoy
quelle couleure je doit metre

desoler pour toute mes faute (11ans)
0
etolia38

son numero de tel est 21 15 56 et le code s'est:21155 a+++
0
louise

je suis perdue dans la foret ><
0
Margaux

Pour aller chez Dansoy tu dois suivre les panneaux bleu avec un arbre dessus !!!!
5
etolia38

c'est sur le parcour d'obstacle
0
TomTom

il faut que u rentre a lamaison et resortir dehor et a la premiere a gauche tu la prend et tu suis les panau bleu avec un arbre si il y en a pas tu continu droit et aprais il va en avoir
1
alicia

tu avais raison il faut suivre les panneaux bleu avec les arbres hors de la ville mais il faut rester sur le grand chemin et au bout il y a sa maison le code de son alarme est 21 15 56 c son numéro il fallait prendre le bout d'annulaire pour le trouver il est écrit en gros sur l'annulaire il faut le taper puis il faut continuer la terrasse à coté de la piscine, l'entrer est à gauche et le salon à droite après l'entrer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
52La fill

retourne cher toi
et va chercher un chaval tu le montre tu suit les paneau bleu avec un abbre desu ! Moi je trouve pas le num de jaques dansoi
0
houda7

la fill il faut que tu arrache la page de l'annuaire qui est en ville ok ?
0
houda7

merci Panfu45 tu ma donné une bonne astuce ont te remerci moi et mes soeurs
0
Takatoo

Rien compris et j'ai déjà suivis les panneaux bleus et il n'y avait rien ! Je ne comprends pas ! :(
0
louise

suis les paneaux bleu avec un arbre apres vas a gauches tu arrive a une sorte d'entrée de chateaux et apres tape le code
0