Jacques DANSOY Alexandra ledermann 5
Mathou
-
Celine Monsterbell -
Celine Monsterbell -
Bonjour,
Il est impossible de trouver la maison de Jacques dansoy dans aexandra lederman 5 !
Voici ce que j'ai deja fait :
Apres etre aller voir blanche, puis avoir arracher la page de l'anuaire, j'ai suivi les panneau avec la rivière il m'on mené a une chaine avec un triangle ROUGE donc j'ai suivi le panneau bleu avec l'arbre blanc et la sa ne ma mené à rien ça fait des heures que je tourne en rond dans la foret !!!
J'ai donc voulu aler voir thomas il est INTROUVABLE!!!
JE commence à désésperer JEN PEUX PLUS !!!
AAAA LLLLL'''''AAAAAIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me repondre :(
Bonne journée !
Il est impossible de trouver la maison de Jacques dansoy dans aexandra lederman 5 !
Voici ce que j'ai deja fait :
Apres etre aller voir blanche, puis avoir arracher la page de l'anuaire, j'ai suivi les panneau avec la rivière il m'on mené a une chaine avec un triangle ROUGE donc j'ai suivi le panneau bleu avec l'arbre blanc et la sa ne ma mené à rien ça fait des heures que je tourne en rond dans la foret !!!
J'ai donc voulu aler voir thomas il est INTROUVABLE!!!
JE commence à désésperer JEN PEUX PLUS !!!
AAAA LLLLL'''''AAAAAIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me repondre :(
Bonne journée !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Si je m'en souviens bien....Tu sors du village, jusqu'au panneau avec l'arbre bleu.Tu suis le chemin jusqu'au pont.Tu continue avec l'arbre bleu.Là tu arrive devant une barrière.C'est la Loire.Tourne à gauche tu arrive chez Jacques.
Tu regarde le petit panneau près du portail.Appuie sur Espace.Entre le code 21 15 56.
Bonne chance.
Autrement il y a pleins de soluce bien détaillés, je pense à jeuvidéo.com, copie sur une feuille le passage et retourne sur ton jeu.Tu trouveras !
Bonne chance -
-
il faut que u rentre a lamaison et resortir dehor et a la premiere a gauche tu la prend et tu suis les panau bleu avec un arbre si il y en a pas tu continu droit et aprais il va en avoir
-
tu avais raison il faut suivre les panneaux bleu avec les arbres hors de la ville mais il faut rester sur le grand chemin et au bout il y a sa maison le code de son alarme est 21 15 56 c son numéro il fallait prendre le bout d'annulaire pour le trouver il est écrit en gros sur l'annulaire il faut le taper puis il faut continuer la terrasse à coté de la piscine, l'entrer est à gauche et le salon à droite après l'entrer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
retourne cher toi
et va chercher un chaval tu le montre tu suit les paneau bleu avec un abbre desu ! Moi je trouve pas le num de jaques dansoi -
-
-
Rien compris et j'ai déjà suivis les panneaux bleus et il n'y avait rien ! Je ne comprends pas ! :(