Ps3 ultra slim s'éteint toute seul

Fermé
RKeithO - 18 mai 2014 à 18:34
 Ilhan10 - 14 nov. 2015 à 18:56
Bonjour,
Ma ps3 ultra slim 500go s'éteint toute seul ... je l'allume et 2 à 3 secondes après, elle s'éteint et j'ai plus le voyant rouge.

Donc je me suis renseigné et j'ai vue qu'on pouvait "réparer" dut au potentiomètre, donc j'ai démonté et la surprise je n'ai rien ... rien à visser ( un quart de tour ) donc je voie pas trop d'où viens le soucis. si vous avez un moyen de m'aider. Je précise la ps3 n'est plus garantie.

Merci

2 réponses

greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
18 mai 2014 à 18:39
Achète une xbox t'auras moins de soucis (TROOOLLL)

Peut-être que ta ps3 surchauffe, cause de poussière... Tu entends des bruits particuliers ? As tu tenté des altérations système ? (Crack, hack, etc... )
1
Non aucun bruit de particulier et j'ai rien fait dessus non plus, quand je l'allume, le bip normal et 2sec après elle s'éteint et après je n'ai plus le voyant rouge à moins de re appuyer sur le bouton pour l'allumer, et j'ai démonté la ps3 et non pas trop de poussière non plus
0
Ilhan10 > rkeitho
21 oct. 2015 à 16:43
Bonjour j'ai le même problème que toi et j'aurais voulu savoir si tu avais trouver la solution
0
Non aucun bruit de particulier et j'ai rien fait dessus non plus, quand je l'allume, le bip normal et 2sec après elle s'éteint et après je n'ai plus le voyant rouge à moins de re appuyer sur le bouton pour l'allumer, et j'ai démonté la ps3 et non pas trop de poussière non plus
0
Non aucun bruit de particulier et j'ai rien fait dessus non plus, quand je l'allume, le bip normal et 2sec après elle s'éteint et après je n'ai plus le voyant rouge à moins de re appuyer sur le bouton pour l'allumer, et j'ai démonté la ps3 et non pas trop de poussière non plus
0
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour la PS3 ultra Slim qui s'éteint tout seul
0
Non aucun bruit de particulier et j'ai rien fait dessus non plus, quand je l'allume, le bip normal et 2sec après elle s'éteint et après je n'ai plus le voyant rouge à moins de re appuyer sur le bouton pour l'allumer, et j'ai démonté la ps3 et non pas trop de poussière non plus
0
SickBoy6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 16:19
Salut j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution depuis ? Merci d'avance !
0