Les discussions

Problème de fichier dll java

Bonjour, je suis sous Windows 10 et, je voudrais supprimer une ancienne version de Java pour la remplacer par une nouvelle version pour Minecraft mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
skyfly50

Foot 2 rue saison 2

Bonjour,Voila alors jaimerai regarder les episode de foot 2 rue saison 2 alors je sais sur quelle site il faut les regarder mais quand je click sur la...

eloisedefootderue

Bug apres un formatage / réinstallation de w10

Bonjour , je vient vers vous pour un probleme que je rencontre depuis hier sur H1Z1 , Hier mon DD a planter suite à sa j'ai réinstaller tout mon DD ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Heroes & general perte de fps

Bonjour, Heroes & General est un jeu free to play disponible sur ordinateur via le site officiel ou avec la version steam. Ce jeu est normalement...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je constate que sur certains jeux (H1Z1, overwatch...) je tourne autour des 30-40fps en qualité moyenne voire faible. J'aurais voulu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hehead

Boutons de commande et écran tactile ne réagissent plus

Bonjour, La 3ds xl de ma fille s'allume mais les boutons de commandes et l'écran tactile ne réagissent pas.. j'ai déjà sortie /remis la batterie, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Juju1542

Pb désinstallation big fish

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de vouloir installer un petit jeu, comprenant trop tard que cela m'installait la plateforme big fish. Bien évide...

Thâal

Combien de giga pour une ps3 ?

Bonjour, 120 giga c bien ou pas pour une ps3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

peanuti

Comment brancher une xbox one sur une projecteur encien

Bonjour a tous, Je viens de récupérer un projecteur Sony VPL-EX5 et j'aimerais brancher ma Xbox One dessus. Mon problème : Sur le projecteur j'ai se...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Cs go: vac n'est pas en mesure de verifier votre session de jeu.

Hello hello voila quand je lance une partie cette alerte qui me les brise un peu apparait depuis 3-4mois. J'ai vu que sa peut etre un ban pour cheat m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marcilio59

Avoir plus de fps

Bonjour, Je joue à Overwatch et j'aimerai avoir plus de fps avec une meilleur qualité de graphisme j'ai tout au minimum et quand je met les textur...

Stenam

Codes et astuces gran turismo 5 sr ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu, ...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rllhdu59

Pokemon version platine

bonjour j'ai un soucis car j'ai un évoli mal et je sais pas ou trouver des évoli ou un métamorphe si quelqu’un pouvais me dire ou trouver des évoli...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lovEvoli

Lol plante quand je le lance

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a une autre manière que de réinstaller lol quand bugsplat se lance au démarrage et que le client se ferme.

Frizons

Pokemon platine

Salut Qui sont les meilleurs pokemon dans pokemon platine, dis moi svp,j'ai cherché, mais personne ne me repond .

lovEvoli

Pokémon platine

Résolu

Bonjour, J'ai parlé au mec dans le manoir pokémon mais il redit toujour la même chose !! Comment je fais ?

lovEvoli

Dll manquant

Bonjour, j'ai un problème avec farming simulator2017 il me manque le dll commentdois je procéder pour le récupérer merci de me répondre Configu...

Jimpix

Problème d'installation du jeu

bonjour, je viens de télécharger fifa 16 et on me demande un mot de passe mais en allant sur le site proposé il ya ds truc du genre offre et qui ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendrop

Je veux savoir si je peux tourner h1z1 ?

Bonjour, J ai une nvidia geforce 920m et Intel core i3 500 5u et 8gb ram

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
adixsneazy

Je veux savoir si je peux faire tourner h1z1 ?

Fermé

Bonjour, J ai nvidia geforce 920m Avec Intel core i3 500 5u et 8gb ram

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Impossible d'accéder à gta online

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cs ; go viseur bloqué au centre de l'écran

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...

Logitoch

Plugin qui bloque sur jeux gratuits

Bonjour, Je joue sur Jeux-gratuits depuis longtemps. Pour une raison indéterminée, les plug-in bloquent. Flash player est à jour. Chrome aussi. J'...

beigesky

Psn

Esque il la moyen de récupérer son psn

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bg62

Télécharger des jeux en anglais

Bonjour, J'ai un ipad et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux en anglais. Or, dans l'apple store, je ne peux télécharger qu'en français. J'ai même e...

vico8000

Comment sincroniser deux ps4 ???

Bonjour, Je cherche comment pouvoir avoir deux ps4 qui on les mêmes jeux dessu. Par exemple: avoir une ps4 A qui peut avoir toutes les progrèssion e...

vico8000

Jeu play station sur mac

bonjour! je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis dans le bon endroit hein :/ ma question peut paraitre un peu bête . j'ai acheté un jeu su...

vico8000

Est ce que je peut jouer a rocket league avec ma config pc

Bonjour, j'ai un pc portable avec un intel pentium 1.8 Ghz et 4 Go de RAM puis-je faire tourner rocket league et overwatch avec cette config. Ah oui j...

vico8000

Probleme de jeux sur la ps3

Bonjour, Quand je mets mon jeux dans ma ps3 elle le lit mais une fois que je le lance elle me dit qu'il manque 237 mb de stockage sur le systè...

vico8000

Augmenter mes fps

Résolu

bonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Obs me fais perdre beaucoup de fps

bonjour Obs me fais perdre 60 FPS sur Minecraft. Comment régler ce problème ? merci de rapidement Cordialement Souzouki20 -- Posté depuis CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
souzouki20

Bloqué a 30 fps !

Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinat...

PJV666

Comment laink et terracid font pour jouer a 2 sur le meme pc

bonjours a tous, j'aimerai savoir comment Comment laink et terracid font pour jouer a 2 sur le meme pc. Merci de vos reponses !

PJV666

Problème de fps extrêmement bisare

Bonjour, je viens a vous comme mon dernier espoirs ... Donc voila, j"ai RAID 2 de mes SSD et depuis ce jour la j'ai des soucis avec mes jeux mais j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Nealts

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

bonjour a tous Depuis que j'ai installer windows 10 la plus part de mais jeux ne fonctionne plus. Des que je lance mon jeux il me mais un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
leberry76

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je c'est pas comment le retrouver Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

TiredGuy

Exploitation agricole simulator pro 2014 (edition platinum)

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu en DVD pour PC et il est neuf, jamais utilisé. Au moment de l'installation il me sort : "steam installer is mi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeanbi

Pb 3ds xl

Bonjour depuis quelques temps ma 3ds s'éteint toute seule et à l'écran du bas plus sombre. J'ai essayé d'enlever la batterie mais un liquide en est so...

capthor

Gta5 ps3

Résolu

Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ic3scr34m

Palkia + dialga

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je me suis rendue là où on doit les trouver mais il n'y était pas. Je suis sur de ne pas les avoir déjà battus et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Evenement pokémon platine 2010 manap

Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait eu un évènement dans Pokémon platine en janvier 2010 où l'on pouvait gagner un Manaphy. Quelqu'un pourrait-il me d...

lovEvoli

Se connecté

bonjour je ne peux pas me connecté sur un serveur car un ami a pris mon compt et ne veux pas le rendre je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
diablo13800

Formatage de ma ps3

Slt ma ps3 c formaté comment pourrait-je faire pour retrouver mes sauvegarde Mrc d'avance

Utilisateur anonyme

Opengl 2.0 pour minecraft

Bonjour, Minecraft me dit que j'aurais besoin d'une carte graphique OpenGL 2.0 pour continuer à jouer mais je ne sais pas ce que c'est. Quelles sont s...

Mystrious

Probleme de connection aux serveurs premium

Bonjour, j'ai changer mon pseudo sur mojang officiel , j'ai tout fait en régle et je décide d'ouvrir mon minecraft et lance un serveur (hypixel) et m...

afukami

Code de triche pour dvenir un vampire

Fermé

Bonjour il y a un mois j ai acheter les sims 2 double deluxe et je voudrai savoir comment fai t on pour devenir un vampire . Sa fai mintenan 15 jo...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Litle

Jouer à 5 joueurs wii

Bonjour, Je fais une soirée ce soir et nous serons 5 nous souhaitons jouer à la wii tous ensemble Est-ce possible sur mario kart wii ? ou mario pa...

Mystrious

Evenement pokémon platine 2010

Bonjour, Si le jour ce n'est pas possible à ce moment le nom du magasin. Merci d'avance.

Enwar7

Micro-freeze sur counter strike : global offensive

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec CS:GO, je l'ai sur steam et dans l'ensemble il fonctionne très bien, à ceci près qu'il a des accès de fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Diablo 3

Bonjour , je souhaite m'investir dans un jeux auquel je minvestirer , Ma question est si je commence un pseudo sur ps4 , éceque je pourrai aussi acc...

hack man
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000