Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...
bonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...
Bonjour, Depuis le 15/05 je n'ai plus accés a funbridge.Une mise a jour m'est proposéepar funbridgetouch.com ce qui provoque un message d'alerte de mo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3. J'ai l'addon en route vers le futur et destination aventure mais quand j'arrive dans ces monde, je ...
Bonjour, pourquoi mon jeu bug t'-il à chaque fois au même moment que je joue (l'écran se fige et je ne peux plus rien faire sauf éteindre le système) ...
Bonjour, J'ai ajouté des contenu perso correctement et mon jeu ne veux plus de lancer. Du coup j'ai regardé la place que j'ai sur mon ordi et il m'...
Bonjour, j'ai reinstallée les sims sur mon windows 10 et au bout de 5 min le jeu s'arrete en disant "les sims3 ont cesser de fonctionner" quelqu'u...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a mon compte Origin. Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas aller dessus et j'aimerais y retourner p...
Bonjour, Mon opérateur est free et dans les générateur clash royale il y a orange sfr et Bouygues Télécom mais pas free si vous en connaissez une av...
Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...
Bonjour, je voudrais poser un blocs dans la grille de fabrication (j'en ai deux dans la main ) mais je n'y arrive pas ça me mes les deux comment faire...
Bonjour, je voudrais savoir si la configuration recommandé sur TES III Morrowind est inférieur, égal ou supérieur à TES IV Oblivion merci de me rép...
Bonjour, j'ai une erreur de carte graphique sur Overwtach alors que j'ai une config suffisant normalement... Fabricant de la carte graphique - Po...
Bonjour Comment peut-on avoir des points mode de vie gratuitement
mécanisme du jeux les sims 2 quel est le jeux "initial" pour jouer avec les sims2 ??? est-il compatible avec windows10 ???
Bonjour, J'ai bien reçu le logiciel commandé par votre intermédiaire(durée de téléchargement 3 heures!) 2 questions : 1: comment régler l'affich...
salut :) cela fait plusieurs mois que je développe une idée de jeu vidéo que j'ai eu, j'ai les dessins des personnages, le scénarios... enfin tout ...
Bonjour g farming simulator et g le message d erreur shader model 3.0 est nécessaire. .. ma carte graphique est une intel (R) G41 express chipset aidé...
bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...
Bonjour, je lance mon app dofus mais tout d'un coup il y a écrit : la mise a jour a échoué car vous n'avez pas les droits d'aministrateurs j'aimerai...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...
Bonjour, Ce jeu est geometry dash 2.1 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, J'ai un pb avec ma play 3 Slim quand je l'allume il y a marquer"restauration du systemeappuyer ok bref et une fois fini la play redémarre...
Bonjour Ma PS3 fait du bruit quand je démarre GTA 5 ( JUSTE SUR GTA 5 PAS LES AUTRES JEUX) et il y a un écran noir. AIDEZ MOI SVP ( JE VIE...
Bonjour, je suis bloquée dans la cuisine , je ne trouve pas de quoi allumer la bougie ; pouvez-vous m'aider? merci ! Configuration: Windows / E...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc ayant ces "paramètres" peut faire tourner Minecraft correctement . Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-...
Salut a tous. Je veux télécharger et installer GTA 5 sur mon pc mais je sais pas si sa va se lancer sur mon PC (Windows 10 32 bit)............ Merc...
Bonjour , depuis quelques jours , le niveau 274 de CC Soda bugge : j'ai bien la grille de jeu , mais pas les bonbons colorés , et donc pas possible ...
Bonjour, j'ai acheté récemment un rog : https://www.ldlc.com/fiche/PB00223881.html j'aimerais installer League of Legend dessus, mais quand je téléch...
Bonjour, Depuis mon déménagement impossible de jouer en ligne sur ma PS3. Auparavant j'étais chez Bouygues et tout fonctionnait normalement. Je ...
Bonjour a tous et merci pour l'ajout je vous ecrit car je n'arrive pas a faire tourner h1z1 au dessu de 20 fps donc injouable ! Je vous laisse ma conf...
Bonjour, mon frere a recemment installer minecraft sur son pc et il crash a n'importe quel moment mais bizarrement sur un jeu qui demande plus de puis...
Bonjour, quand je veut jouer sur un serv 1.11.2 (comme les plus gros serv y sont)je me co et se ferme et me mes :Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM war...
Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher ...
Bonjour, J'ai créé mon serveur Minecraft, ouvert mes ports, et lorsque je me connecte au serveur avec l'IP j'ai cette erreur : Échec de connexion...
Bonjour, Depuis un certain temps j'avais un serveur Minecraft vanilla pour jouer avec mes amis (donc que j'héberger moi même). Mais depuis que je sui...
Bonjour alors moi j'ai crée une map sur le jeu Minecraft une map d'énigme donc je l'ai publié sur internet, mediafire, mais quand j'ai téléchargé ma p...
Bonjour, j ai achète le jeux Destiny sur le Play stor avec les 3 premières extensions. Je viens de mis remettre donc j ai achète la dernière extensio...
Bonjour, avant on disais DOOM-LIKE au lieu de FPS ? Configuration: Windows / Chrome 58.5.3029.81
Bonjour, comment et ou je peux l'acheter. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bonjour, Est ce que vous connaissez un générateur de gemme gratuit sur clash royal c'est payent et pénible. Merci.
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède le jeu GTA San Andreas et je me suis dit "Pourquoi pas essayer ce fameux SAMP ?". Je le télécharge, je l'ins...
Bonjour, J'ai récemment fait face un a problème sur ma ps4, effectivement lorsque je ne bouge pas (par ex bf1) ma sensibilité vers la gauche est ...
Bonjour, J'ai bon cherche je ne trouve pas c'est une pièce sous la 3ds qui ce trouve au niveau à gauche et droite juste un peu plus bas que les ...
bonjour je suis bloqué au niveau de la foré de Vestigion comment couper un arbre ?
Bonjour, dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3ds, savez-vous pourquoi que à chaque fois que l'on sauvegarde, je retombe automatiquement ...
Slt. J'ai acheté une ps4 slim et j'ai crée un compte psn. Mais récemment je me suis déconnecté pour environ 10 minutes. Maintenant j'arrive plus a me ...
Bonjour, a tous est a toutes. Je vous explique voilà, sa fait quelque jours que j'ai un problème avec ma manette, je l'allume elle fonctionne bien je ...
Bonjour, Je souhaite acquérir la PS4 mais doute fortement de sa compatibilité avec ma tv Samsung, datant de 2007... Voici ses caractéristiques : ...
Bonjour, Est ce que c'est possible je me connecte sur une ps3 avec le compt de ps4 est ce que Sa fonctionnera en même temps je suis connectée sur ...
Bonjour mon frère a acheté gta 5 sur le Playstation store (sur ps4) et il la passé a un pote a lui. Je voulais savoir comment faire pour que moi je le...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.