Probleme avec gamespy

Fermé
philippe45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 13:47
 Cfkxxk - 1 janv. 2016 à 14:05
bonjour j ai un jeux qui ne veut pas fonctionne avec gamespy test drive que fait quand la mise a jour est fait et que le jeux ne veut pas se lancer sur le net merci

4 réponses

mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
27 oct. 2008 à 17:02
Salut à tous ,moi j'ai acheter Dawn of war et Dawn of war soulstorm et j'aimerai bien jouer en ligne à Soustorm.
Si j'y arrive avec Dawn of war ;il n'en est pas de meme avec "Soulstorm"(probleme de correctifs).

Je trouve que Game spy se foutent de la gueule des gens :

1.Ils sont pas foutu d'avoir une adresse pour les contacter.
2.ils sont pas foutu de créer un logiciel "en français" pour les jeux en ligne.
3.Ils laissent une procédure bidon à THQ pour les problemes de connexion pour soulstorm
4.Leur correctif pour soulstorm est bidon.
5.Le service après vente Gamespy est inexistant.

Je penses que j'ai tout dis sur ce service,avec tout les français qui achetent les jeux avec leur service de jeux en ligne ils pourraient tout de meme faire un effort au lieu de se planquer!
1
fredo le motard
27 oct. 2007 à 14:39
Bonjour,
j'ai la même chose aussi mon compte tdu n'est pas associe avec game spy, j'ai contacter la hotline de t d u mais il m'ont dit de contacter game spy mais je n'arrive pas a avoir leur numéro! y a t'il une solution a ce problème?
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
22 févr. 2009 à 22:22
Même problème avec test drive,

Ils se moquent de nous, acheter un jeu 50€ pour que ça ne marche plus.

Quel honte!
0
Lu moi j'ai acheter CHOST RECON et je me crée un compte mais quand je met mon pseudo il me met se pseudo est invalide il doit contenir 3 caractère minimum et 20 max alors que mon pseudo en fait 11
0
Pareil pour moi
0