Installation minecraft

lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais tenter d'installer minecraft sur mon pc portable, après l'avoir déjà installé sur un autre pc. Mais dès que je l'installe, un message apparaît "unable to download minecraft".
j'ai vraiment envie d'y rejouer, aidez-moi s'il vous plaiiiiiit

A voir également:

1 réponse

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Donc ton erreur est facile à régler il te suffit d'aller sur minecraft.net puis dans dowload it here tu vas dans la case Minecraft for Windows et tu clique sur show all platforms puis tu télécharger la version Linux en Minecraft.jar .

Bonne soirée
0
lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ton aide
mais ça ne marche pas, quand je le télécharge ça me renvoie dans le windows store ^^
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > lorddd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me faire une photo de quand tu télécharge minecraft en version linux ?

Bonne année 2016 .
0