PC "gamer" ?

Mr-Angelox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ytmag Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs,

Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable ; https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/ordinateurs-bureau/ordinateurs-portables-et-ultrabooks/ordinateurs-portables/15/asus-x554la-xo1679t-blanc/idpqq27xcaxv

Le seul truc c'est que je pars de Apple donc je n'y connais pas grand chose et ma question est ; Est-ce que je peux faire tourner des jeux tel que minecraft (éventuellement avec shader) garry's mod ou autre ? Je ne cherche pas à avoir un truc de folie capable de faire tourner des jeux tel que Battlefield ou GTA mais qui tienne la route.

Merci de m'éclairer :D
A voir également:

4 réponses

Mr-Angelox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord alors que me proposerais tu dans ce prix là pour un petit pc gamer ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh bah si tu veux passer GTA ou Battlefield... Le soucis c'est qu'il te faut minimum du 800-900€

Tu as quel budget maxi?
0
Mr-Angelox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non justement pas besoin de tourner des jeux comme sa. J'ai une console pour ceux là. Juste quelques autres jeu comme minecraft garry's mod, éventuellement skyrim
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

En portable?
0
Mr-Angelox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si possible

--
0
Ytmag Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa passe créme !
0

Pour ce pc pas de problème pour des petits jeux ?

--
0

Sans carte graphique? Ah bah ça va surtout ramer oui...
0
Ytmag Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais Djo la force t'est con ma parole hein! Y'a un chipset graphique il pourra très bien joué aux petits jeux ...
0

Un chipset graphique, c'est fait pour regarder des films ou jouer à des jeux flash.. Garry's Mod ou, encore pire, minecraft avec shaders, ça demande bien au dessus.
0

Sa reste jouable !!
0

Salut

Pas du tout... PC de bureautique... Même pas de carte graphique...

C'est I7H ou HQ, 8 Go de RAM et GTX 960 M pour pouvoir passer GTA V.
-1

Il a dit qu'il voulait pas joué a GTA V ...
0