Assasin's creed très lent

eric38 -  
 rico38 -
Bonjour, je vient d'installer sur mon pc le jeu assasin's creed pour mon fils, ca joue au ralenti ,et par moment des endroits dans le graphisme sont noir, cela dur 1 seconde, est ce que c'est normal la lenteur, vous une réponse merci d'avance

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors quel Assassins Creed et sur quelle config?
0
eric38

bsr,c'est la trilogie, la config:pc chez ubisoft
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

PC chez ubisoft? Euh connais pas....

La config c'est le matériel inclus dans le PC... Si ça rame, en plus le premier, le PC doit être sacrément vieux...
0
eric38

desolè,config ,pentium dual core cpv,3.20ghz,ram3go/64bits/intel gma 4500,je pense que c'est la carte graphique ,qui ai pas top,
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

C'est pas la carte graphique qui est pas top... c'est toute la configuration ! Largement dépassée pour de tels jeux...
0
eric38 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

,merci c'est ce qui me semblais, mais comme les jeux sont pas récent, j'avais cru que ca passerais, que me conseille tu je vais faire ce qui faut
0
Utilisateur anonyme

Changer carrément de pc sur une base de i5 8go de ram et une petite gtx 960 dans un budget de 600-700€ a peine
0
eric38 > Utilisateur anonyme

j'ai pas le budget un collègue qui bosse dans boite ou il fait la maintenance info, qui me la passer, je pense qu'il peut me trouver plus puissant , mais pas a ce point
0

Ouais là c'est une config de bureautique et encore office 2013 ramerait
0
Sharkdow Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Oui un gros jeu comme assassin screed
Il faut une bonne carte graphique.

Un truc tout bête: vous l'avez bien installé sur le disque flash si vous en possédez un?

Vous pouvez ou augmenter le RAM ou changer la carte graphique, c'est les meilleures choses à faire

--
0