Connexion rj45 cat6-e

Fermé
lplaf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 17:02
 AndreQue - 1 janv. 2016 à 01:56
Bonjour,

J'ai posé un cable cat6-e qui relie mon PlayStation 4 à mon routeur. Le câble à une longueur de 70 pieds et j'ai fait les connecteurs moi-même. J'ai un routeur Bell dont les quatre ports disponibles sont occupés.

Lorsque la connexion fonctionne j'ai un excellent délai de réponse et la vitesse de transfert est très bonne. Par contre il m'arrive souvent de perdre Internet et par conséquent d'être déconnecté de plusieurs jeux

J'aimerais savoir à quoi cela peut être dû. Est-ce possible qu'il y ait une non compatibilité entre mon PS4- le cable cat6 et le routeur ? Est ce que 70 pieds de câble c'est trop long? Est-ce que ça peut être dû à mes connecteurs qui serait mal fait? Je me demande aussi si ça peut être relié au fait que mon PlayStation est dans un meuble et que la température dans ce dernier est relativement élevé ?

Merci et bonne année !
A voir également:

1 réponse

Je pense plutot que le routeur est le problème. Est-ce possible de tester avec un autre modèle (ami, magasin, etc). ? Sinon, il y a toujours possibilité de faire une mise a jour du firmware du routeur mais ce n'est pas sans risque...
0