Problème de mise en route de 3 DS

Fermé
stefnari60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 16:14
 Lauleux - 13 janv. 2016 à 12:26
Bonjour,
Merci de me lire et/ou de me signaler si je suis au bon endroit, je suis un peu "perdue" ! :-)
Mon fils a eu hier une 3DS neuve qui s'allumait parfaitement, il a même pu commencer à jouer à un jeu. Bien sûr, elle s'est vite déchargée et nous l'avons branché avec son chargeur. Mais le chargeur était semble-t'il défectueux et la console s"est mise à clignoter rouge jusqu'à s'éteindre complètement. Nous avons pris un nouveau chargeur et il semble fonctionner puisque le voyant de charge est orange. Mais il nous est maintenant impossible d'allumer la console... Est-ce parce qu'elle était tellement déchargée qu'il lui faut beaucoup de temps de charge pour "récupérer" ou a-t'elle pu subir un dommage suite à ce problème de chargeur ?
Je cherche des réponses sur le Net depuis des heures sans succès...
Merci par avance de votre aide :-)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Votre console a peut-être subi un dommage lié à ce chargeur.
Ce serait vraisemblablement un fusible qui a lâché, mais c'est difficile à dire sans avoir la console entre les mains.
Essayez de voir auprès de votre revendeur en faisant jouer la garantie (mais ne lui dites pas que vous avez utilisé un chargeur non-officiel).
0