Jeux ne répondent pas/ne se lancent pas (steam)

Fermé
Dangtous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - Modifié par Dangtous le 6/01/2016 à 18:33
Dangtous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 21:24
Bonjour, depuis quelques jour après avoir essayé beaucoup de possibilités, je croit bien que plus aucun jeux ne se lance sur steam, dans la mesure ou je tombe sur une page avec un écran noir et le de chargement ,sur mon ordinateur portable ( ROG G75VX ,6GO de ,Geforce GTX 670 , Windows 8.1]) plus précisément il y avait une page qui se lançai mais le jeux ne répondait pas et il y avait le curseur avec le rond de chargement. Je peut néanmoins fermer les jeux en utilisant le gestionnaire de tâches même si seul la barre des tâches est utilisable .
A chaque fois ,il était marque que le jeux "ne répond pas".De plus , avant que le problème survienne ,j'ai installé 8GO de RAM avec 2 barre de 4Go (offtek D3S1600).Apres quelques recherche , il se pourrait que Windows soit le responsable.
De plus j'ai d'autre problèmes avec internet que j'exposerai dans une autre question.
J'espere VRAIMENT que vous pourrez m'aider car si ce n'est pas le cas , je ne peut pas forcément racheter un PC .merci.
A voir également:

2 réponses

Chris_p300 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
6 janv. 2016 à 20:05
quel est ce jeux?
desinstalle et reinstalle steam ainsi que tes jeux:D
0
Dangtous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 21:24
En fait , une session sur 2 que je lance est buguée donc la seule solution que j'ai trouvée , c'est de relancer la session.
0