[Urgent] Problème résolution TERA

Fermé
Redfoosbekistan - 29 oct. 2013 à 17:00
 Almox - 12 janv. 2016 à 21:41
Bonjour,

Bonjour ! Alors voila, je suis un mongole. J'ai été dans les paramètres vidéo de TERA, le jeu était en 16/9. Et histoire de tester ce que ça faisait, j'ai mis le jeu en 16/10, sauf que mon écran ne le supporte pas ! Du coup, je peux pas allez sur l'écran du jeu, CA me fais un back windows. Du coup, je peux juste accéder au launcher, et pas à l'écran des personnages. Y a t-il un moyen de changer les options depuis le launcher, ou dois-je réinstaller le jeu ? Aidez-moi svp

1 réponse

Bonsoir,

C'est malin ^^. Tu devrais aller voir ici :
C:\Program Files (x86)\TERA\Client\S1Game\Config 

Dans le fichier DefaultOption.ini, tout en bas il y
"[VIDEO]
IS_FULLSCREEN=True"

Si c'est false, met True

"[VIDEO_RESOLUTION]
DEFAULT_RES_X1=1024
DEFAULT_RES_Y1=768
DEFAULT_RES_X2=1280
DEFAULT_RES_Y2=1024
DEFAULT_RES_X3=1280
DEFAULT_RES_Y3=720
DEFAULT_RES_X4=1280
DEFAULT_RES_Y4=960
DEFAULT_RES_X5=1600
DEFAULT_RES_Y5=1200"

Il y a ça, vérifie si c'est pareil, réinstaller le jeu ça prends trop de temps pour TERA ... 3 ans pour appliquer les mises à jours ...

Dit moi si ça a changé quelque chose.

P.S : J'utilise NotePad 2, si je dis tout en bas alors que c'est tout à la suite ... C'est pour cette raison.
Une fois le sujet résolut, je n'y réponds plus et j'efface des discussions suivies.
0
Bonsoir, j'ai installer Tera il y a peu. En lançant le jeu, il fonctionne mais j'ai un retour Windows à chaque fois que j'essaie d'accéder à la fênetre du jeu. Malheureusement impossible je me dirige vers ce site et je suis dans le regret de t'annoncer que cela ne change rien et je ne pense pas qu'il s'agisse de l'installation puisque j'ai réparé les erreurs du launcher avec la fonctionnalité "Réparer l'installation"
0