J en ai marre !!!
je veux jouer en réseau a mario kart 8 et on a 3 mii différent a la maison quand je change de mii impossible de jouer en réseau marre trop compliqué a...
je veux jouer en réseau a mario kart 8 et on a 3 mii différent a la maison quand je change de mii impossible de jouer en réseau marre trop compliqué a...
bonjour,j'aimerais savoire que quand on a fini le tutoriel comment faire pour changer d'arme
Bonjour, J'ai ce problème depuis très longtemps et je viens ici trouver quelqu'un capable de m'aider, laisser moi vous expliquer en un exemple ce q...
Bonjour, Lorsque je veux lancer minecraft, j'ai le message suivant. La version JAVA est la 8 update 45, et je n'arrive pas à revenir à l'ancienn...
Bonjour, Voici comment avoir le grade zombie ultime des 2 fusille sur Black Ops II zombie sur PS3,XBOX360 et PC : avec un new compte pour cela...
Bonjour, Je suis rendu a Rosalia et il y a un ecremeuh malade et il faut lui donner des baies oran or je n'ai plus de baie oran.. L'espère qu...
Bonjour, dans version diamant et platinium j'aimerais bien avoir chaimin darkrai et arceus j'ai batus la ligue et j'ai le pokedex nat. mon equip...
Bonjour, Comme j'ai dit dans un autre tpic je viens de telecharger train simulator version anglais . mais mon probleme c'est que je ne cimprend pa...
Bonjour, Je veux jouer a GTA5 sur ma play3 et ils disent que je n'ai pas assez de place alors que ma play contient 12GO et j'ai enlever tout les j...
Bonjour, peut-on jouer aux sims avec un processeur radeon 2 , E2 6110 ? merci car je voudrais acheter un pc
Bonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...
Voilà;Depuis hier j'essaie de lancer minecraft normalement a partir du launcher mais avant l affichage du menu sa me remets sur le launcher avec un ra...
Bonjour, Je possède le jeu Rome Total War Gold mais je ne peux plus y jouer. Problème: quand je clique sur l'icone pour y jouer un écran noir appa...
Bonjour, J'avais une map sur un serveur minecraft en local 1.8.8 mais tout à l'heure mon ordi à buger il c'est éteint et rallumer plusieurs fois d...
Bonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement incon...
Bonjour, J'ai téléchargé le pack de Mathox (PvP) pour Minecraft (Premium) Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans Minecraft, car il faut chipoté...
Bonjours, sur steam il y a un gros problème !!! Un ami de moi vient de ceux faire voler c'est skin dans Primal Carnage Extinction quelque légendair...
Bonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...
salut à tous, j'aurais une question, étant sur le point d'acheter une next gen je cherche les petits plus de chacune des 2 consoles. Je joue aussi be...
bonjour depuis que j ai mon pc mon jeu minecraft bug et chaque fois j attend et ca me dowlad rutime mes apres sa ouvre svp eder moi m...
Bonjour, jais perdue ma progression au niveau 330 que fair svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Bonjour, j'ai un gros souci avec les modpacks sur Minecraft Le jeu Minecraft sans mods (Actuellement j'en ai 5 mais je veut dire sans 100 mods) tou...
Bonjour, voila j'ai un soucis je n'arrive plus à jouer en mode multijoueur avec empire l'aube d'un nouveau monde alors que avant ce n'etait pas le ca...
Bonjour , je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour faire ceci . Mais je recherche des gens pour jouer à gta 5 online sur ps3 merci de me dire vos ...
Bonjour, Mon frère me fait ramé quand je regarde la télé sur ma tablette le soir . Comment puis-je bloqué sa connexion sachant qu'il joue a la...
Bonjour, je joue en ce moment souvent a dark rp sur le serveur de garry s mod il y a les armes ,les personnages ,les vehicules et la nourriture qui s ...
Bonjour. ---------------------- Il y a 1 an j'ai eu un ipad,alors j'installe des applications. *installe tout plein de jeux* Maintenant,j'ai un Iph...
Bonjours je cherche un plugin 1.8 qui remplit les coffres a l'infini en 1.8 ????!!! svp aidez moi
Bonjour à tout je monde j'écris ce message car j'ai un petit probleme avec ma ps3 . Quand j'éteins mon micro bluetooth , je continue à jouer , mais je...
Bonjour, quand je tape /op dans la console su serveur aulieux de me die op Mon Pseudo... il me dise /op (player) et je ne suis pas op SVP aidez-moi ...
Bonjour, J'ai fait une nouvelle famille il n'y a pas longtemps et je voudrais que l'ado aille en école privée mais pour ça je crois qu'il faut qu'il...
Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen pour romdomizer une rom Pokémon x ou y si vous savais quoi que se soit qui pourrais m interresser merci d...
Bonjour, j'ai acheté une nintendo 3ds version Eu récemment car je voulais télécharger le jeu Inazuma Eleven Go chrono stone brasier. Je suis rentré su...
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de faire les succés de quelqu'un d'autre avec son compte a lui Configuration: Windows / Chrome 44.0...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec BF4, impossible de le lancer Il me donne le message d'erreur : Licence non valide. Code explica...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 je n'ai plus aucun jeu sous windos7 comment les retelecharcher j'ai un ascer aspire 8920g ...
Bonjour J ai besoin de vos avis sur l idée que j acheté ce pc pour faire au moin 60 a 150 fps sur minecraft avec shader ressources pack Mods et to...
Bonjour, Je suis a deux doigts de fracasser ma console car elle ne lis plus mon jeu ( Saints Raw The Third )alors que tout a l'heure jy jouait tra...
Bonjour Quelle boutique vend volant de jeux PC Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai eu un code, je l'ai entré dans le site officiel avec mon compte Call Of Duty. Mes quand j'allume ma ps4 aujourd'hui (le jour de sortie...
Bonjour, Et-il possible de jouer à un jeu pokémon pour GBC (ex:pokémon or,argent,crystal) sur une console nintendo Advance (GBA) Merci de répon...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéo NBA 2K15. Le problème c'est que le jeu est très lent, les chargements prennent énormement de ...
Bonjour est ce que je peux avoir une meilleure connection sur ma playstation si je demande une adresse ip fixe a Orange ?
Bonjour tout le monde est ce que euro truck simulator 2 marche sur window 8
Bonjour, EN INSTALLANT LA XBOX 360 , J Ai mis un code parental , je ne me souviens plus du numero .ou faut il se renseigner pour deploquer la xb...
Bonjour, J'ai un fils qui a 22 ans aujourd'hui. Il s'accroche au jeux vidéo jour et nuit à chaque fois qu'il a un problème. Il joue toute la nui...
Salut ttlm, C'est la premiere fois que je publie donc m en voulez pas si je me trompe de forum alors mon probleme c est que j'ai un pc i7 5eme gener...
Bonjour, j'utilise Minecraft (version payer) et j'installe des mode pour les tester... Tout marche bien mais le mode IBCM ne marche pas... C'est Vo...
Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft Hamachi et je me pose déjà plusieurs questions : - mon serveur n'est accessible que quand le programm...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.