Pourquoi ma PS3 frezze ?

Fermé
GouldatoR Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 20:22
dijital754 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 26 janv. 2016 à 21:29
Bonjour,

Voila mon prombleme enfaite quand je joue a la PS3 trankilou je m'amuse avec mes poto puis la on joue puis la boum ma play se frezze et la le drame alors premiere fois je dis ok sa peu arrive je rallume ma play puis je retourne sur le jeu puis boum sa refrezze puis j ai remarque que quand je vais sur standoff ba au debut du telechargement de la map ba bim la sa crash et la sa me soule puis autrement ses quand je commence a jouer sur standoff ba je commence a jouer ba sa crash mais sa crash aussi sur GTA V puis bo3 mais ses normal car bo3 a des bug en ce moment bref je voudrait bien que vous medier

Desoler des fautes d orthographe et surce bye

Cordialement

A voir également:

1 réponse

dijital754 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 45
26 janv. 2016 à 21:29
Bonjour, le souci c'est la console commence a etre veille, a moins que tu es une des dernières version de la PS3, ce qu je doute, il est malheureusement impossible de ne pas avoir de freeze. Personnellement, j'ai eu ce problème sur BF4 l'ors des effondrement d'immeubles, des fois l'image était en pause que quelques instant et des fois je devais rallumer ma console... Donc rien a faire... Change de console et prend une PS4 par exemple :)
-1