Problème pour installer un jeux
jajagilba
-
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer un jeu (Nancy Drew le fantôme de thornton hall) à partir d'un cd. Mon lecteur RW (F). N'affiche pas le jeu, rien ne se passe. Je ne comprends pas pourquoi car jusqu'à présent tout se passait bien. Pouvez-vous m'aider. D'ailleurs aucun jeu ne s'installe même ceux qui avant marchaient très bien. Merci
Je n'arrive pas à installer un jeu (Nancy Drew le fantôme de thornton hall) à partir d'un cd. Mon lecteur RW (F). N'affiche pas le jeu, rien ne se passe. Je ne comprends pas pourquoi car jusqu'à présent tout se passait bien. Pouvez-vous m'aider. D'ailleurs aucun jeu ne s'installe même ceux qui avant marchaient très bien. Merci
3 réponses
-
Salut
problème matériel, lecteur très probablement HS... Ça ne prévient pas.
-
Bonjour
Merci pour votre réponse. Si c'est dans vos possibilités pouvez-vous me renseigner car je n'y connait rien en informatique.
Mon lecteur est intégré à l'unité centrale ( PC de bureau). Je ne vais pas acheter un autre pc uniquement pour cette raison car à par ce problème le PC fonctionne correctement. Est-il possible d'acheter un lecteur de CD indépendant pour les jeux et la musique et de le raccorder sur mon unité centrale ? Merci de votre réponse -
Bonsoir
Merci. Je vais encore vous ennuyer avec une question. Si j'ai bien compris il faut changer le lecteur intégré dans l'unité centrale. Mon réparateur en informatique peut-il faire cela, car je ne connais personne dans mon entourage qui en est capable. Encore merci-
-
-
Salut.
Mon père a eu le même soucis.On a cherché les drivers correspondant au graveurs mais sans succès. Du coup on a installer nero en version d'essai et ce brave graveur a réapparu miraculeusement. Ensuite on a viré nero et il était toujours la et opérationnel.
Essai on ne sais jamais car a part un peu de temps ça ne te coutera strictement rien.
-