Config suffisante pour cs go ?

GoSuToO Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir est que ma config est suffisante pour cs go ? et à combien de fps je pourrai jouer et dans quelle qualité ? merci i3 3317U , HD 4000 , 8GB ram
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Je pense que même si tu joue sous minitel tu pourra lancer csgo ;)
0
GoSuToO Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci xD

à combien de fps et dans quelle qualité ?
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah, low biensur, dans les 30fps
0
SamirSamir74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel Core 2 Duo CPU E6750 @2.66GHz 2.66GHz, carte graphique NVIDIA GeForce 8400GS, DD160Go, mémoire 3Go est ce que je peux le faire tourner avec ceci ?
Merci
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > SamirSamir74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

core 2 duo je ne pense pas du tout, mais il y'a quelques possibilitées
0