Comment connecter dsi xl cwfnintendo avec freebox v6

Fermé
sandy - 3 mars 2011 à 22:24
 sa mais nerf voeux - 26 janv. 2016 à 15:03
Bonjour,
je rajoute que g deja des orid en wifi sur ma box v6 freebox, j ai juste a eu a rentrer la clef wpa et le nom du reseau,sur les ordis, mais pour la dsi xl c pas gagne j y arrive pas a l aide mon fils est desepere il ne peut pas avoir sur la cwf nintendo les pokemon a telecharger gratuitement quel qu un peut m aider, si je reconfigure comme une de vos conseils du forum, mes autres oris ne reconnaitront plus le wifi, falere? merci



A voir également:

1 réponse

bonjour, pouquoi tu t compliqué la vie avec cette merde, ce bou de plastique qui fais tiiiich, autant acheté un vrai appareille photo vraiment
0
ca a rien avoir avec des photos c pour avoir des pokemon dans les equipes merci
0
laisse tomber pour des pokemon erieux i la kel age ton fils
0
sa mais nerf voeux
26 janv. 2016 à 15:03
et toi apprend à écrire et laisse les gens se passionner pour ce qu'ils veulent, nous on vient pas te voir en te disant "sérieusement pour passer des heures amorphes sur ton canapé le soir tu ferais mieux de jeter ta télé au lieu de t'abrutir devant des émissions débiles" alors franchement si c'est juste pour venir te montrer sur un forum sans même aider celui qui a un problème et de plus avec un français plus que honteux, tu ferais mieux d'essayer de jouer à Pokemon et tu te rendrai compte de la magie de cet univers et de ce que ça a apporté et ce que ça apportera encore pendant des générations !!! cf pokemon go
0