Mode coop Saints row 2

Alexandre -  
 charloulou71 -
Bonjour,
J'ai un problème je ne sais pas comment rejoindre une partie en coop dans saints row 2.
(J'ai ma connexion internet qui marche sur ma PS3).
Si vous pouvez me dire étape par étape pour rejoindre une partie en coop avec un autre joueur sa serai simpa :).
Bonne soirée.
A voir également:

10 réponses

super zero Messages postés 167 Statut Membre 41

on doit pas avoir le meme jeu:vas dans COOP et choisis le mode qui t'interresse:partie rapide ou autre c'est toi qui voit mais peut etre que tu n'es pas connecté,verifie quand meme
8
exodia59

salut j ai un probleme pour jouer a saints row2 avc un pote sur live a chaque fois ke jessaye de rejoindre sa partie ou de l invité sa dit ke l hote na pas le meme contenu telechargeable comment fare pour joué ?
7
sachatouille98

salut moi je sais comment faire mais quand j'invite un ami ca me marque vous ne disposer pas des meme contenu telechargeable que l'hote et ca m'enerve alors si quelqu'un peut me repondre au plus vite merci
5
kratosdu59

enfaite tu dois avoir pareil que ton pote a acheter sur le ps store cordialement
0
Alexandre

Merci pour tes conseil ji suis arriée
Bonne soirée
4
Lezore

salut, sais tu comment faire pour jouer à saints row en coop en ligne? merci de me répondre.
0
Oups jai oublier mon psn c BMK347

qui veut jouer a saint row 2 avec moi ajouter moi et dite moi slt j'ai vue ton commentaire je acepte direct les demande
0
charloulou71 > Oups jai oublier mon psn c BMK347

Mec je te demande en ami mon pseudo c'est charloulou71
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en prie et bonne soirée a toi aussi
3
jeffstemarie

Moi aussi j'ai le même problème aidez nous svp merci pour votre réponse les amis
3
krake78 Messages postés 29 Statut Membre 3

JAI UNE QUESITOBN jattend depui lomgtemp rien ne amrche pas de parti kommen faire svp ?
3

et le menu dans le jeu il sert a quoi?
2
Alexandre

Ok mais sa men dit pas plus dans le munu COOP il y a que inviter amis / confidentialité / Tirs amis.
Sa me dis pas comment faire pour rejoindre une partie.
Merci de mavoir repondu
2
MISTER ...

MOUAA AUSSIII SA ME FAIT SAA AIDER MOII ENFIN NOUSS
2