C'est dangereux d'ouvrir ces ports

Fermé
bkiller31 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 26 janv. 2016 à 09:25
trareon Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 26 janv. 2016 à 11:55
Bonjour, je voudrais savoir si c'était dangereux d'ouvrir ces ports minecraft ,si quelqu'un peux nous hack,nous refilé des virus,ou si c'est dangereux pour notre box ?
Merci pour vos réponses !
ps : j'ai norton pour trois ans pour j'aurais avast et malware bytes et c'est pour mon serveur que je veux ouvrir mes ports...

A voir également:

1 réponse

trareon Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 11
26 janv. 2016 à 11:55
Bonjour,
Il faut d'abord que tu sache que oui ouvrir c'est port comporte un risque mais un certain nombre de port sont déjà ouvert sur ta box (ex du port 80 pour la connexion http). Le problème c'est que les port de jeux ne sont souvent pas bien sécuriser.
En effet ton matériel est plus vulnérable ta box elle peut être attaqué également mais il peut probable que cela arrive à partir du moment ou tu fait attention au site que tu fréquente.
Je te conseil également de voir pour mettre en place un pare-feu puissant (ISA SERVER par exemple)qui te permettra de réguler le trafique sur ton réseau. Il faut également que tu sache que si tu est attaqué par un cheval de trois, le pirate peut ouvrir tout tes ports et contrôler l'intégralité du PC infecté.
CDT
0