Mon dossier bin est vide.

Fermé
The baba Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 20:37
 kikinono - 16 févr. 2016 à 20:46
Bonjour,

J'ai un problème, quand je vais dans %appdata% puis roaming puis .minecraft, mon dossier bin est complètement vide. Je ne peu donc pas utiliser le logiciel amidst (pas de minecraft.jar.
Pouvez-vous m'aider à récupérer le contenu de ce dossier bin SVP.
Merci d'avance.

2 réponses

BobSaymone Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 1
26 oct. 2013 à 11:51
Salut,
pour récupérer le contenue de bin, tu re-télécharge simplement Minecraft, les dossiers seront a nouveaux réinstallés.
0
non moi je lais fais mes rein plz
0
Salut bon j'ai le même problème mais j'ai la solution!!! Je m'explique: normalement, dans le fichier .bin de minecraft il y a 2 fichiers ( je sais plus le nom ) et 2 autres icônes: 1 Exécutable par file , l'autre c'est un fichier JSON. Tu vas dans %appdata%-Roaming-.minecraft-versions-1.6.../1.7... Tu choisis la version. Bon maintenant si tu veux installer un mod pour ton jeu tu vas dans le fichier de la version le fichier java Executable par file et tu fais ouvrir avec WinRar. Tu supprimes le fichier META-INF et tu fais glisser ton mod n'importe ou dans la page surtout pas dans un fichier aller a+ et bonne chance!
0