Caractéristique

Hydrazz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir si avec cette ordi portable je pourrait faire tourner le jeu counter strike global offensive car çà m' embêterai de l’acheter pour rien ^^

voici ma config :
17.3" ; 1600 x 900 ( HD+ )
CPU : Intel Core i3 (4ème génération) 4010U - 1.7 GHz
Processeur graphique : NVIDIA GeForce 820M - 2 Go DDR3 SDRAM
Stockage principal : 1 To HDD - 5400 tours-min
Détails des services et de la maintenance : Garantie limitée - 6 mois
RAM : 4 Go

merci au reponse ^^

1 réponse

Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais largement, moi avec mon ordi portable qui est un petit plus performant je le tourne en ultra a plus de 60 fps donc oui et j'ai atteint un niveau pas trop dégeu ;)
0
Hydrazz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord bon bha parfait alors ^^ parcontre c'est normal que ma carte graphique soit aussi nul pour un ordi a 600 E ? lol ou minecraft ne fonctionnent meme pas :/
0
Apple94400 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol moi j'ai une GTX 860 M. Je pense que c'est les deux Go, moi je sais meme pas ;)
0