Probleme trackmania original
cyrax1989
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
azertyuiop -
azertyuiop -
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheter trackmania original et je c pas y jouer a cause de la protection starforce qui me donne un message d'erreur bien sur j'ai ete voir sur de nombreux forum il disent d'intaler le pilote starforce update pour la version vista pour que le jeux tourne je l'ai fait mais j'ai tj le message d'erreur
voila le message d'erreur :
[Error Information]
3.6.13.1; 3008
merci de me repondre
Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheter trackmania original et je c pas y jouer a cause de la protection starforce qui me donne un message d'erreur bien sur j'ai ete voir sur de nombreux forum il disent d'intaler le pilote starforce update pour la version vista pour que le jeux tourne je l'ai fait mais j'ai tj le message d'erreur
voila le message d'erreur :
[Error Information]
3.6.13.1; 3008
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme trackmania original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Sonnerie téléphone original - Guide
6 réponses
g trouver pour faire tournée un trackmania faut el mettre en tant que administrateur sous vista il faut aller dans la propriete du trackmania EXE et pui aller dans compatibiliter et cocher executer ce programme en tant que administrateur pui moi le jeux tourne tout seul
pour pouvoir jouer a trackmania
pensser a décharger votre firewall
moi au début j été bloquer a cause de sa c'est n importe quois mais bon
pour moi sa roule
arréter de vous prendre la téte a aller dans les fichier,la méthode la plus simple est celle ci:
avent de lancer une partis de tmk
arreter totalement votre "part feu windows" il ne sa sert a rien vu que vous avez un anti-virus
éteindre ou décharger sont anti-virus et c tout
et quand vous terminer recharger le sa vaut mieux
pensser a décharger votre firewall
moi au début j été bloquer a cause de sa c'est n importe quois mais bon
pour moi sa roule
arréter de vous prendre la téte a aller dans les fichier,la méthode la plus simple est celle ci:
avent de lancer une partis de tmk
arreter totalement votre "part feu windows" il ne sa sert a rien vu que vous avez un anti-virus
éteindre ou décharger sont anti-virus et c tout
et quand vous terminer recharger le sa vaut mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question