Jouer au jeux iPhone sur son PC

franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fdfsd -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si cela est possible de jouer à des jeux disponible sur l'iPhone, sur son ordinateur?
Si oui, pouvez-vous m'éclairer? Emulateur, executable? Merci. Cordialement.
A voir également:

11 réponses

Roro44

Salut mec,
Moi aussi je cherche le moyen de balancer les jeux iphone sur pc.
pour l'instant je n'ai pas trouver de solution....
on sait bien que apple est tres individuel mes je suis sur qu'il y a des remèdes !
Par exemple, il est possible de synchroniser son Iphone sous windows sans passer par i tunes avec entre autres "Copytrans".
Je pense que pour l'instant, il serait difficile de jouer aux jeux I phone sur son Pc car, la configuration de jouabilité reste difficile pour la conversion.
Voila !!!
4
arttit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si les jeux sont dérivé de vrai jeux sur internet oui tu peux sinon tu ne peux pas boire ta biere dans ton pc.
1
arttit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ve le télécharger sur ton ordi ou ton iphone....
0

si c'est pour ton ordi désolé mais c'est uniquement sur iphone et ipod touch ....
va voir sur google: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ftridefense.tumblr.com%2Ftagged%2Ffeatures
et regarde la 2eme ligne tout en haut : A unique ............... .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ben un tower defense comme tri defense? Non?
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

up!
-1

up
-1
mimiloulou

ça nous avance vachement le message de au dessus est pareil sauf qu'il n'y a pas de point d'exclamation
0

eeuuuuuhhh je dirais un grand lol pour la fin de ta phrase mais pourrez tu me donner le moyen de télécharger tri défense?
Merci
-1

Et mince, j'aurai tellement voulu y jouer étant donné que je n'ai pas d'iPhone...
T'aurai pas des jeux similaires?
-2

Je ne sais pas c'est quoi comme genre de jeu que tu ve ....??????
8)
-2