Pilote graphique Was killed by windown 10
Poneybourre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Poneybourre Messages postés 7 Statut Membre -
Poneybourre Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours tous le monde ,
Je pose ma toute première question sur se site qui est :
Pourquoi je ne peux pas plus jouer a minecraft , Wakfu ,Rust et j'en passe .
Depuis que j'ai installer windown10 ,Minecraft et wakfu me demande de mettre a jours mes pilote alors qui me le demander pas avant , donc par la suite je l'ai est mis a jour dans gestionnaire des périphérique et windown ,Rechercher un pilote automatiquement et windown me dit : Windown a déterminer que le pilote de votre périphérique est a jours. étonner car avant j'arrivait a jouer dessus , donc j'ai continuer de chercher j'ai installer driver utility (Ma carte graphique est intel(R) HD Graphique ) mais sa me dit Aucun pilote n'a été détecter pour votre produit , Donc si quelqun si connait un minimum et ou si vous avez deja eu le problème et que vous l'avez résolue je suis ouvert a toute proposition ^_^
Ps désoler pour les faute
Je pose ma toute première question sur se site qui est :
Pourquoi je ne peux pas plus jouer a minecraft , Wakfu ,Rust et j'en passe .
Depuis que j'ai installer windown10 ,Minecraft et wakfu me demande de mettre a jours mes pilote alors qui me le demander pas avant , donc par la suite je l'ai est mis a jour dans gestionnaire des périphérique et windown ,Rechercher un pilote automatiquement et windown me dit : Windown a déterminer que le pilote de votre périphérique est a jours. étonner car avant j'arrivait a jouer dessus , donc j'ai continuer de chercher j'ai installer driver utility (Ma carte graphique est intel(R) HD Graphique ) mais sa me dit Aucun pilote n'a été détecter pour votre produit , Donc si quelqun si connait un minimum et ou si vous avez deja eu le problème et que vous l'avez résolue je suis ouvert a toute proposition ^_^
Ps désoler pour les faute
2 réponses
-
Bonsoir,
L'ordinateur, quelle marque, quel modèle, quelles références ?
Cdlt.
-
-
Et bien j'ai bien cliquer dessue et sa ne marche pas j'ai même essayer de l'extraire rien ne se lance ;/
- Essayer l'installation manuelle peut-être !
Télécharger et installer 7Zip
Cliquer droit sur Internal_VGA_Inetl_64bits...........
Sélectionner 7Zip
Sélectionner Extraire vers......ne rien changer dans la proposition et OK
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique concerné
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, et suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé Internal_VGA_Inetl_64bits........... (dossier jaune ouvert)
Dossier Graphics
Sélectionner le fichier kit41957 (Taille 90 Ko)
Suivant......
Redémarrer l'ordinateur.
-
-
-