Installer un théme sur la PS3
johann370
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Will 974 R -
Will 974 R -
Bonjour,
J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga
J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB
ENsuite brancher ma clef USB sur ma PS3, mais rien a faire la clef n'est pas reconnue !!!
Je voudrais savoir comment faire pour installler mes thémes via ma clef USB ?
Est -il possible de graver des thémes et des images sur CD-R puis les transférer sur la PS3 ??
Merci de votre réponse
J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga
J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB
ENsuite brancher ma clef USB sur ma PS3, mais rien a faire la clef n'est pas reconnue !!!
Je voudrais savoir comment faire pour installler mes thémes via ma clef USB ?
Est -il possible de graver des thémes et des images sur CD-R puis les transférer sur la PS3 ??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Them ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
le mieux c'est de telecharger le theme directement du navigateur internet ps3 sur : play3live et ensuite il sera directement placer dans vos themes : parrametres----parramettre theme----theme,ensuite le theme que vous avez telecharger s'affiche.
deuxieme technique:
depuis un ordinateur, aller sur play3live---- theme ,puis choisissez le theme que vous voulez et telecharger le, ensuite mettez le sur une clé usb mais pas n'importe comment: sur une clé usb mettre un dossier PS3 en majuscule, puis un dossier dans ce dossier PS3 que vous nommerez: THEME en majuscules sans le (s) à la fin, et ensuite mettez le theme que vous avez choisis dans le dossier THEME et mettez la clé usb dans votre ps3, aller dans parrametres----parrametre theme---- theme----installer---- et c'est FINI!!!!
bonne installation à tous !!
ps: j'avais le même probleme que vous!!
deuxieme technique:
depuis un ordinateur, aller sur play3live---- theme ,puis choisissez le theme que vous voulez et telecharger le, ensuite mettez le sur une clé usb mais pas n'importe comment: sur une clé usb mettre un dossier PS3 en majuscule, puis un dossier dans ce dossier PS3 que vous nommerez: THEME en majuscules sans le (s) à la fin, et ensuite mettez le theme que vous avez choisis dans le dossier THEME et mettez la clé usb dans votre ps3, aller dans parrametres----parrametre theme---- theme----installer---- et c'est FINI!!!!
bonne installation à tous !!
ps: j'avais le même probleme que vous!!
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
16
oui merci je vais essayer
the game
Meci pour cet instalation Yayou
SMOKYTUGA
ouai la meme pour moi je ni ariver pas et grace a toi c bon merci yayou
Will 974 R
Ouais la même pour moi aussi !! Merci infiniment!!!