Installer un théme sur la PS3

Fermé
johann370 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 30 avril 2008 à 18:03
 Will 974 R - 23 févr. 2016 à 01:57
Bonjour,
J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga
J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB

ENsuite brancher ma clef USB sur ma PS3, mais rien a faire la clef n'est pas reconnue !!!

Je voudrais savoir comment faire pour installler mes thémes via ma clef USB ?
Est -il possible de graver des thémes et des images sur CD-R puis les transférer sur la PS3 ??

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

le mieux c'est de telecharger le theme directement du navigateur internet ps3 sur : play3live et ensuite il sera directement placer dans vos themes : parrametres----parramettre theme----theme,ensuite le theme que vous avez telecharger s'affiche.


deuxieme technique:

depuis un ordinateur, aller sur play3live---- theme ,puis choisissez le theme que vous voulez et telecharger le, ensuite mettez le sur une clé usb mais pas n'importe comment: sur une clé usb mettre un dossier PS3 en majuscule, puis un dossier dans ce dossier PS3 que vous nommerez: THEME en majuscules sans le (s) à la fin, et ensuite mettez le theme que vous avez choisis dans le dossier THEME et mettez la clé usb dans votre ps3, aller dans parrametres----parrametre theme---- theme----installer---- et c'est FINI!!!!


bonne installation à tous !!

ps: j'avais le même probleme que vous!!
4
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 16
29 janv. 2011 à 12:03
oui merci je vais essayer
0
Meci pour cet instalation Yayou
0
ouai la meme pour moi je ni ariver pas et grace a toi c bon merci yayou
0
Ouais la même pour moi aussi !! Merci infiniment!!!
0
Houelbeo Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 12
2 mai 2009 à 13:23
ba il faut que ta clé soit configuré en fat32
propriété sur ta clé , formaté, fat32
1