Jeux qui démarre sans CD XBOX 360
Hidan056
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luffy95 -
luffy95 -
Bonjour,
A tous alors voila je viens d'acheter une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 120 Gb et le type ma dit qu'elle était flasher donc capable de lire des DVD graver mais il y a autre chose qui me perturbe lorsque je les récupérer il y avait des jeux déjà installer sur le disque dur et je peux y jouer alors que pourtant il n'y a aucun CD dans la console exemple de jeux Gears of War 2, Halo Reach, Call of duty black ops.
ET bien sur j'ai demander au type qui me la vendue comment c'était possible et il ma répondu qu'il ne savait pas car c'était sont beau frère qui lui fessait ça.
Donc je men remais a vous afin d'éclairer un peu se mystère
A et jai acheter la xbox chez un particulier.
A tous alors voila je viens d'acheter une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 120 Gb et le type ma dit qu'elle était flasher donc capable de lire des DVD graver mais il y a autre chose qui me perturbe lorsque je les récupérer il y avait des jeux déjà installer sur le disque dur et je peux y jouer alors que pourtant il n'y a aucun CD dans la console exemple de jeux Gears of War 2, Halo Reach, Call of duty black ops.
ET bien sur j'ai demander au type qui me la vendue comment c'était possible et il ma répondu qu'il ne savait pas car c'était sont beau frère qui lui fessait ça.
Donc je men remais a vous afin d'éclairer un peu se mystère
A et jai acheter la xbox chez un particulier.
A voir également:
- Emplacement carte memoire xbox 360
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
6 réponses
oui c'était aussi se que je me suis demander mais le type qui me la vendue ma dit que sont beau frère arriver a faire cela car il y avait une puce a l'intérieur de la xbox 360
Tout simplement quelqu'un à téléchargé des jeux via internet comme PSS (play station store)!!!
Donc le CD (Sorte de patch) n'est pas utile vu que le "patch" a été installé directement!!!
Voilà j'espère que je t'ai éclaircit !!!
Donc le CD (Sorte de patch) n'est pas utile vu que le "patch" a été installé directement!!!
Voilà j'espère que je t'ai éclaircit !!!
J'ai demandé confirmation à un pote et il m'a dit que le jeu été installé sur la carte mémoire de la XBOX...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question