Mods Minecraft 1.8.9, comment les mettres
Blastrax
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Osman45 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Osman45 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je joue a minecraft 1.8.9 (non officiel), sur 3 pc différents, mon frère, ma soeur et moi
J'ai fais un petit serveur en ligne pour nous 3, pour les plugins j'en ai trouvé en 1.8.9 mais j'arrive pas a installer de mod solo pour cette version
Déja ils sont très dur a trouver et quand j'en trouve je n'arrives pas a les installer
Je me souvien a l'epoque il suffisait de supprimmer le meta-inf et faire glisser les dossier dans minecraft.jar
La sa me fais plus rien
Mon jeu est un launcher donc plusieures versions peuvent être mises je pense que vous connaissez
Savez-vous comment je peux mettre des mods ? (Too many items)
Merci d'avance !
Je joue a minecraft 1.8.9 (non officiel), sur 3 pc différents, mon frère, ma soeur et moi
J'ai fais un petit serveur en ligne pour nous 3, pour les plugins j'en ai trouvé en 1.8.9 mais j'arrive pas a installer de mod solo pour cette version
Déja ils sont très dur a trouver et quand j'en trouve je n'arrives pas a les installer
Je me souvien a l'epoque il suffisait de supprimmer le meta-inf et faire glisser les dossier dans minecraft.jar
La sa me fais plus rien
Mon jeu est un launcher donc plusieures versions peuvent être mises je pense que vous connaissez
Savez-vous comment je peux mettre des mods ? (Too many items)
Merci d'avance !
A voir également:
- Mods Minecraft 1.8.9, comment les mettres
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft