Wii Selmak90 - Dernière réponse le 21 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a connceter ma wii a freeWifi je sais pas pourquoi ses reseau public mais j'ai que sa comme reseau detecter sur ma wii comment faire svp mercii Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Barbares69 Bonjour, Normal les réseaux publics bug mais plutôt Ta connection de chez toi ;-) Barbares69 -- Barbares69 A oui si ta Wii ne detecte pas ta Box internet essaye de la rapprochez de la Wii mais normalement même si ta Wii EST loin de la box ça doit capter ! -- Ganja-Gun ou alors essaye connection manuel =) Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Barbares69 Bonjour, Normal les réseaux publics bug mais plutôt Ta connection de chez toi ;-) Barbares69 -- Barbares69 A oui si ta Wii ne detecte pas ta Box internet essaye de la rapprochez de la Wii mais normalement même si ta Wii EST loin de la box ça doit capter ! -- Ganja-Gun ou alors essaye connection manuel =)
Barbares69 A oui si ta Wii ne detecte pas ta Box internet essaye de la rapprochez de la Wii mais normalement même si ta Wii EST loin de la box ça doit capter ! --