Probleme Jeux EA GAMES
Fermé
baltazar57
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
26 sept. 2008 à 13:33
MasterMK - 22 févr. 2016 à 21:09
MasterMK - 22 févr. 2016 à 21:09
A voir également:
- Probleme Jeux EA GAMES
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Netflix games - Accueil - Jeu vidéo
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
j'ai eu le même problème sauf que moi le jeu a fonctionné. c'est un problème de droit d'accès au repertoire c:\user\applicationdata\..., il faut lever l'option lecture seule et l'option caché.
après ça remarche...
enfin chez moi...
bonne journée
après ça remarche...
enfin chez moi...
bonne journée
J'ai acheter le jeu réssament donc 70 E et impossible de jouer j'ai les boule et je trouve pas dou sa vient sa me met Ecriture des données de la licence impossible !
Veuillez contacter le service consommateurs pour en savoir plus
wala si kelkun peut aider sa serait cool ...
Veuillez contacter le service consommateurs pour en savoir plus
wala si kelkun peut aider sa serait cool ...
baltazar57
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
2
29 sept. 2008 à 08:16
29 sept. 2008 à 08:16
UP franchement mare d EA GAMES et des ##!?* de licence et oui je reste poli:D fin bref quelqun pourait aider les 100 ou 200 personne qui on ce probléme et q' EA ne trouve aucune solution a ce probléme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, suite au mème problème avec les jeux Command and Conquer 3 et 4 ainsi que alerte rouge 3 , ainsi que des appels infructueux auprès de EA, je me suis lancé sur le problème et je vous amène la solution qui marche parfaitement avec tous ces jeux:
Dans Windows 8.1: allez dans le "panneau de configuration", sélectionnez "Comptes d'utilisateurs", puis "Gérer un autre compte", cliquez sur "Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l'ordinateur", cliquez "ajouter un compte", "se connecter sans compte Microsoft", "compte local", remplir la case "nom d'utilisateur" (mettre un nom différent de votre compte actuel), puis "suivant" et "terminer".
Cliquer sur le nouveau compte puis sur "modifier" passer le type de compte de "utilisateur standard" a "Administrateur" puis ok.
Voila pour la création du nouveau compte, il ne vous reste plus qu'à fermer la session depuis le menu démarrer et à ouvrir une nouvelle session avec le nouveau compte, vous pouvez simplement redémarrer le pc sinon.
Lancez origine depuis la nouvelle session et vos jeux fonctionnent.
En espérant avoir réussi à vous aider.
Cordialement.
MasterMK
Dans Windows 8.1: allez dans le "panneau de configuration", sélectionnez "Comptes d'utilisateurs", puis "Gérer un autre compte", cliquez sur "Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l'ordinateur", cliquez "ajouter un compte", "se connecter sans compte Microsoft", "compte local", remplir la case "nom d'utilisateur" (mettre un nom différent de votre compte actuel), puis "suivant" et "terminer".
Cliquer sur le nouveau compte puis sur "modifier" passer le type de compte de "utilisateur standard" a "Administrateur" puis ok.
Voila pour la création du nouveau compte, il ne vous reste plus qu'à fermer la session depuis le menu démarrer et à ouvrir une nouvelle session avec le nouveau compte, vous pouvez simplement redémarrer le pc sinon.
Lancez origine depuis la nouvelle session et vos jeux fonctionnent.
En espérant avoir réussi à vous aider.
Cordialement.
MasterMK