Probleme Jeux EA GAMES

Fermé
baltazar57 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 26 sept. 2008 à 13:33
 MasterMK - 22 févr. 2016 à 21:09
Bonjour,
voila petit souci avec la licence EA GAMES
donc voila je suis un Hard Gamer le seul probléme c'est pour le le jeu de l'année CRYSIS
donc voila le jeu marcher au poil depuit plus 1 ans et la BouM je change dordi donc je reinstal il marche inpec 2 ou 3semaine et quand j'ai voulu un beau jour le demarer message d'erreur Ecriture des données de la licence impossible
tout les jeux EA PASSE sauf celui la La c un jeu legal cd key cd etc...
j'ai test sur un autre ordinateur il marche tranquille il ce lance etc jai reinstal desinstal jcomprend vrement pas ca marche pas Pilote a jour config LARGEMENT SUFFISANTE enfin bref et le service EA menvoi une reponse qui a rien a voir couper les .exe depuit le gestionaires de taches franchement ninporte nawak!!!
A voir également:

7 réponses

j'ai eu le même problème sauf que moi le jeu a fonctionné. c'est un problème de droit d'accès au repertoire c:\user\applicationdata\..., il faut lever l'option lecture seule et l'option caché.

après ça remarche...

enfin chez moi...

bonne journée
5
J'ai acheter le jeu réssament donc 70 E et impossible de jouer j'ai les boule et je trouve pas dou sa vient sa me met Ecriture des données de la licence impossible !
Veuillez contacter le service consommateurs pour en savoir plus
wala si kelkun peut aider sa serait cool ...
3
baltazar57 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 2
29 sept. 2008 à 08:16
UP franchement mare d EA GAMES et des ##!?* de licence et oui je reste poli:D fin bref quelqun pourait aider les 100 ou 200 personne qui on ce probléme et q' EA ne trouve aucune solution a ce probléme?
1
Je test ta méthode bebmet je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nom de Dieu ! Ca marche ! tu me sauves là ^^
0
Ouai mais moi sa a pas marcher les option ... x) .... C'est très c*****
0
Salut, suite au mème problème avec les jeux Command and Conquer 3 et 4 ainsi que alerte rouge 3 , ainsi que des appels infructueux auprès de EA, je me suis lancé sur le problème et je vous amène la solution qui marche parfaitement avec tous ces jeux:
Dans Windows 8.1: allez dans le "panneau de configuration", sélectionnez "Comptes d'utilisateurs", puis "Gérer un autre compte", cliquez sur "Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l'ordinateur", cliquez "ajouter un compte", "se connecter sans compte Microsoft", "compte local", remplir la case "nom d'utilisateur" (mettre un nom différent de votre compte actuel), puis "suivant" et "terminer".
Cliquer sur le nouveau compte puis sur "modifier" passer le type de compte de "utilisateur standard" a "Administrateur" puis ok.
Voila pour la création du nouveau compte, il ne vous reste plus qu'à fermer la session depuis le menu démarrer et à ouvrir une nouvelle session avec le nouveau compte, vous pouvez simplement redémarrer le pc sinon.
Lancez origine depuis la nouvelle session et vos jeux fonctionnent.
En espérant avoir réussi à vous aider.
Cordialement.
MasterMK
0