GTA5 problème suite a l'installation de mods graphique

Widow_Nine_Seven Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 O'Neill -
Bonjour a tous
Hier j'ai installé quelques mod graphique sur gta5, tout vas bien le jeu fonctionne cependant quand je lance le mode online je me retrouve toujours seul sur une session et il m'est impossible de rejoindre une autre session de jeu ni s'inviter d'autre joueurs a me rejoindre.
J'ai installé les mod grâce a OpenIV (je l'ai d'ailleurs désinstallé)
je n'ai évidement pas fais de Backup (oui je suis très con)
et je viens d'effectuer une réparation du jeu avec les 7 CDs mais le bug est toujours là
Est ce que quelqu'un a un idée/Solution
Merci d'avance pour vos réponse

j'ai trouver la solution désolé pour le double poste alors : il faut aller dans les programme files x86, trouver le repertoire du jeu, faire un clic droit sur GTAVLauncher.exe, l'envoyer sur le bureau, faire clic droit sur le GTAVLauncher.exe cliquer sur proprieté et collez " -verify" (oui oui avec l'espace avant) sur le champs "cible" puis faire "appliquer et lancer le launcher voila

vous pouvez fermer

1 réponse

O'Neill

j'aime bien ce jeu car il y a beaucoup d'action c'est le meilleur jeu le meilleur jeu théâtre que j'ai jamais vu car c'est le dernier j'espère qu'il sort le film dans pas longtemps comme un mois mais je sais que ça ne se fera jamais
0