Les discussions

Mise à jour gta v

Bonjour, J'ai une Xbox 360 avec GTA V, mais sans live ni rien, je n'ai jamais pris de live, ni connecté la Xbox à Internet, et je souhaiterai faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Mon minecraft plante au lancement ?

Bonjour, Voila, j'aimerai lancer mon Minecraft pc (version 1.12 sans mod), mais lorsque je le lance il me met "votre jeu à planté" et revient sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
YaClar

Je ces pas cer quoi un serveur proxy

Bonjour, Jarive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Doflamiingo

Nintendo switch

Bonjour , Mon Frere s'est acheter une Switch hier et n'arrive pas à brancher la console à cause de ses câbles car il a 2televisions mais aucune n'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Oceane1555

Minecraft forge 1.4.7 universal

Bonjour, j'aimerai bien avoir Minecraft Forge 1.4.7 Universal mais il et introuvable sur les sites appart le site officiel mes le site de forge offici...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
WilsonMonse

Espace libre sur le disque dur insuffisant steam

Bonjour, Un jeu que j'adore vient d'avoir une nouvelle mise à jour de 280 mo. Lorsque je veux la télécharger cela m'affiche : Espace libre sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
WilsonMonse

Je ne peux plus me connecter au psn (sur ps3)

Bonjour, je suis sur ps3 et je ne peux plus me connecter au PSN je suis connecter au wifi mais je ne peux pas jouer en ligne dès que je veux me conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
RoyaLz_Loloo

Probleme de dlc

Bonjour, Voilà comme vous aurez pu le voir au titre, j'ai un problème avec un DLC et plus particulièrement avec le DLC Scandinavie de ETS 2. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
BinjouR

Crash minecraft

Bonjour, j'ai installer ces mods sur 1.7.10: Balkon's Weapons Optifine HD Mo' Creatures Custom mob Spawner (qui va avec Mo' Creature) Simple O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

N00b besoin aide - optimisation résolution graphique witcher 3

Bonjour, Mon père a eu l'occasion d'acquérir pour une somme dérisoire la bête suivante : PC bureau Alienware sous Windows 10 Lecteurs de disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Quel jeux pour une amd radeon hd 5450

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un i3 530, avec une AMD radeon HD 5450, et j'aurais besoin de savoir quels jeux mon pc pourrait faire tourner car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Dead by daylight - gros bug de chargement

Bonjour j ai besoin d aide, depuis la 1.4.1 je ne peu plus faire le tueur car quand je suis dans le chargement apres avoir appuyé sur pret avec les a...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Je ne suis que de passage

Connexion deuxième manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yol

Aller au temple d'or dans donkey kong countr

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on aller au temple d'or dans donkey kong country returns? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
tony

Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
499132556

Harry potter et la coupe de feu

Bonjour, je ne sais pas comment faire après le nénuphar Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Pierrecastor

Comment enlever le shop de base de bedwars-rel

mon problème est que j'ai installer le plugin shopkeeper et que je n’arrive pas a enlever le shop de base

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Joe's-HELP

Conversion jeux x box

 Fermé

Bonjour, je souhaite lire des jeux téléchargés sur ma x box 360. puis-je avoir quelques tuyaux pour les convertir?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
winner18

Ordinateur requis pour sims 3+extension

Bonjour, donc j'aimerais m'acheter un ordinateur pour installer seulement les sims 3, toute (ou presque) ses extension, objets du store et des cc sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Uri

Windows + g ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 10, fait tout les mise a jour y comprit la dernière mise a jour pour xbox, quand j'allume Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jaiunprobleme37

Probleme d'allumage

Bonjour, Depuis ce matin ma ps4 ne s allume plus, lorsque j appuie sur le bouton d allumage la console bipe et le light bleu s allume que pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Se faire partager des jeux en même temps par plusieurs personnes

Bonjour , alors je vous explique ma situation : Mon A ma partage un jeu en me donnant son compte sur ma ps4 Moi j'ai déjà partagé mon PS plus a mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Mot de passe oublié + date de naissance !

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je jou sur play 4 sur un compte créé sur play 4 et je voudrai bien reprendre un compte que j'avais sur ps3...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Perte de numero

Bonjour, comment faire pour recevoir un code playstation network si on plus le numero Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Ma ps4 a un gros problème

Bonjours ma ps4 à un problème aujourd'hui je jouer normalement et j'ai éteins ma ps4 est en la rallumant un problème aparait comme quoi il faut la up...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Psn erreur ps3 880023017 et 80710016

Quand je ve me connecter sur le playstation Network jai ces deux types d'erreur qui apparait ( 880023017 et 80710016 ) il ne sont pas au meme endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Quel jeux je peut faire tourner avec cette configuration

Bonjour, Je voudrais savoir quel jeux faire tourné avec cette configuration sachant que je fait tourner minecraft a 120 FPS GTA San Andreas League O...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
acdcdu51530

Recherche jeu comme les sims

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

J'ai perdu mon identifiant

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant je voudrais l'avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Je n arrive pas a jouer a un jeu que je vien de telecharger

je vien de telecharger un jeu sur internet qui s appelle league of legends mais je n arrive pas a jouer ca me marque que j ai pas la bonne version ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Pouvez vous me renseigner

Bonjour à tous j'ai un probleme Je me suis acheté un pc gamer sur mesure mais fixe J'ai aussi un pc portable ] Mais je n'ai pas internet chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Pokemon

On peut avoir des super bonbon ou dans pokemon rubis sur gba

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Problème affichage video youtube ps3

Bonjour, j'ai constaté sur ma ps3 que les videos youtube ne s'affichent pas complètement, on ne peut pas voir le contour de la vidéo ce qui est très...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment donner des cadeaux animal crossing wi

bOnjOuur a tous est ce que dans animal crossing l'ets go to the city sur wii, on peut offrir des cadeaux aux voisins ...Ou leur dire coucou ..Ou les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ne

Ma ps3 40 go fait du bruit

Bonjour Ma ps3 40 go fait beaucoup de bruit au bout de vingt minutes a peut près, si quelqu' un c est pourquoi, il peut me répondre vite svp C...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
superthevip

Carte google play

Bonjour, Sur clash of clan , il y a une offre et je ne peux pas l'acheter alors que j'ai une carte Google play connecter à mon compte Google play ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Gta 5

Bonjour, je voudrais savoir pk l'installation de gta 5 reste à 0% et ne bouge pas d'un poil c cela mon problème Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Puis-je faire tourner h1z1 ou pug

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si avec un ACER ASPIRE E5-774G-326G je peux faire tourner pour jouer sans ramer merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
vieu bison boiteu

Compatibilité micro casque sans fil

Bonjour, Je ne possèdes absolument pas de X-Box one mais l'on m'a confié une mission! Trouver un micro casque de bonne facture à un prix raisonnab...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Geek-man-80

Mettre des gants sur les mains dans minecraft

Bonjour, Je voulais juste dire que je viens de penser à une idée à l'instant c'est de mettre un nouveau item dans les armures on rajouterais une pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
cyvax

Gta 5

bonjours les amis pour quoi quand tu installe gta 5 il te donne tu ne peut l'ouvrir car tu na pas xinput1_3.dll

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mohamed

Gta 5

Pourquoi je peut pas telecharger gta5 sur telephone

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
superthevip

Savoir le seed d'un monde supprimer

Bonjour a tous, je vous pose cette question car j'ai creer un monde il y a un moment déja et j'aimerais le retrouver car il était cool ! J'ai perdu le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Voma_Cube

Gecko_laika

Bonjour, j'aimerai avoir java 64 bit pour jouer a Minecraft mais je ne veut pas payer donc avez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Doflamiingo

Lague

Bonjour moi c alex le jeu tourne lent mais quand j allume mes phares , je bug encore plus aidez moi svp mon pc :intel i3 windows 10 8GB ram synst...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alexandre

Commen reprendre mon compte il est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Minecraft ps vita

Bonjour, bonjour je voudrez installer un mod ou une map mais je c est pas comment on fait merci Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Minecraft ps vita ?

Bonjour, je cherche des gens pour jouer a minecraft ps vita donnez votre pseudo

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Ma psvita ne charge plus _

Bonjour/Bonsoir, Quand je met à charger ma Ps Vita, elle charge pendant 1min et puis après elle ne veut plus charger. Des méthodes pour moi svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Comment installer une jeux

Bonjour, comment installer une jeux Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000