Banni GTAV XxMaThIs1603xX - Dernière réponse le 22 juin 2016 1 réponse Bonjour, je me suis fait ban de gtaV car je suis modeur eseque je peux me faire debanir de gta merci de me repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Tous dépends du nombre de fois que tu t'es fait bannir. Généralement les deux premières fois sont temporaire (de 2 semaines à 1 mois). La troisième fois c'est la bonne. Discussions similaires Compte bazoocam bloqué Nordine123 Banni 21jours de bazoocam, je risque quelque chose ? Inconnue Compte bloqué grindr sans raison Kiwifred Banni sans raison ! michael30 banni de chatroulette. Que faire ? chatroulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Tous dépends du nombre de fois que tu t'es fait bannir. Généralement les deux premières fois sont temporaire (de 2 semaines à 1 mois). La troisième fois c'est la bonne.