Ecran noir, tous mes jeux plantent

LivingLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LivingLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis quelque temps a l'ouverture de certains de mes jeux (Assassins Creed, gta, watch dogs, hitman) un ecran noir apparaît et je ne peux même pas accéder au menu principal. J'ai donc fait une mise a jour de tous mes drivers et depuis cette écran noir apparaît sur les jeux qui ne plantait pas au part avant (CS:GO, smite, lol...) durant les partie. Il y'a deux ans cela m’étais déjà arrivée, mais lorsque que j'avais fait la màj pour passer de Windows 8 à windows 10, le problème c’était résolue de lui même.
Mais la je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu’un avait une solution svp...

Intel(R) Core(TM) i5-4200M CPU 2.50GHz
8go de RAM
processeur x64
Windows 10
sur un pc Lenovo Z710

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aquarza Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouvre ton ordi et fait la poussière, avec un compresseur mais pas trop près, Jamais avec un tissu ou chiffon juste avec de l'air ensuite tA cg c'est une quoi
1
LivingLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse!

En cartes graphiques j'ai:
Intel HD Graphics 4600
et NVIDIA GeFORCE GT 720M

J'essayerais pour la poussière demain.
0
LivingLegend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé pour la poussière, et rien ne change...
Mais je pense que cela doit venir du système car quand j'avais fait la màj Windows 10 tout était rentré dans l'ordre....
0