Cherche partenaire Agar.io
Utilisateur anonyme
-
gameusss Messages postés 1 Statut Membre -
gameusss Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous je cherche un partenaire de jeu pour agario ! Vu que maintenant plein de gens utilise cette méthode pour faire grimper plus vite leur XP.
J'ai un assez bon niveau et je cherche donc une personne qui a le même niveau que moi (enfin a peut près hein ;), mais je peux faire des exception bien sur! ). J'ai déjà une bonne expérience du jeu en équipe a deux (je jouais avec des gens inconnus) et donc par expérience je sais que je suis nul de le rôle de mère (il y a deux rôle au cas ou, chasseur et mère) donc voila, on pourra discuter par skype ;)
Cdlt
Théo B

J'ai un assez bon niveau et je cherche donc une personne qui a le même niveau que moi (enfin a peut près hein ;), mais je peux faire des exception bien sur! ). J'ai déjà une bonne expérience du jeu en équipe a deux (je jouais avec des gens inconnus) et donc par expérience je sais que je suis nul de le rôle de mère (il y a deux rôle au cas ou, chasseur et mère) donc voila, on pourra discuter par skype ;)
Cdlt
Théo B

A voir également:
- Cherche partenaire Agar.io
- Agar.io - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si votre partenaire parle avec quelqu'un d'autre sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Partenaire de confiance fb - Guide
- Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Veuillez patienter pendant que nous installons l'application partenaire - Forum Jeux vidéo