Trouver un feuillajou sauvage (Pokemon Blanc)

Fermé
anakindegap Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 13:30
 Michel - 21 juin 2016 à 16:24
Bonjour,
Salut,
Je voulais savoir si quelqun avait réussi a trouver le singe plante et à l'attraper dans pokemon version blanche, et si oui a quel endroit précisement, il serait parfait dans ma team!!
MERCI

A voir également:

3 réponses

Par contre tu peux pas avoir feuillajou si tu as pas pris Grukui.
13
si foret d empouaigne herbes qui bouge
0
Michel > shayan
21 juin 2016 à 16:24
herbe normal ou herbe vert foncé bizarre
0
oui
0
c est gruikui!!
0
normalemen il y a une personne qui ten donne un au vestige du reve ou alor den les aut herbe au bois des illusion et si tu ve je pe te filer le pokedex et decu tu aura tou les poke de version noire et blanche et
a coté ce sera écri ou il son tu doi taper:pokemon le pokedex de la version noire.en espérent tavoir éder
6
dans le vestige reve tu parles a toutes les personnes et il y en a une qui va te donner un feuillajou selon ton pokemon de dépard. Il te le donnera si tu as pris le pokémon feu
0
bonjour je viens dariver
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
18 mars 2011 à 21:30
Bonjour,

Tu peux les obtenir dans le Bois des Illusions, attends que des herbes bougent et tu pourras trouver, Feuillajou, Flottajou, Feuillajou, Nanméouïe, Fragilady ou Farfaduvet selon ta version.
6
vMoi j'attendu que les feuilles bouge mais a chaque fois je ne trouve que des nanmeouie flotoutan et flamajou et rarement des fragiladi et le probleme c est que je veux un feuillajou !!!! pour le faire evoluer parce que j adore son evolution !!!
0
quel version ?
0