A l'aide! problème de chargement sur ma psp

Fermé
leaabarbier37 - 6 juin 2016 à 19:19
Breathen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 7 juin 2016 à 12:30
Bonjour,
J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeur je suis donc allée en acheter un en magasin, j'avais prit le soin d'emmener ma psp pour faire un test en magasin savoir si c'était du a la psp en elle même. le vendeur me la branche avec son chargeur tout fonctionnait, j'ai alors acheté un chargeur et en rentrant chez moi je la branche et elle ne charge pas, le bouton rouge ne s'allume meme pas alors qu'en magasin ca fontionnait. Savez-vous comment je peux remedier a ce problème s'il vous plait?



2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
7 juin 2016 à 09:33
Bonjour,

Essaye sur une prise murale en direct (sans passé par une multi prise)
0
Breathen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
7 juin 2016 à 12:30
Je ne sais pas quel modèle de PSP tu as, mais est ce que tu as essayé de la recharger avec un simple câble USB relié à ton PC ou à une console par exemple ? Comme ça tu sais déterminer si c'est ta console qui a un soucis ou la prise d'alimentation.
0