Xbox 360 ne s'allume plus...
kAdox
-
kAdox -
kAdox -
Yo les amis,
Depuis avoir éteint puis débranché ma XBOX 360 SLIM de la prise murale suite a des risques d'orages, quand j'ai voulu la rebrancher hier je me suis aperçu de 2 choses :
- le bloc alimentation ne claire plus (aucune couleur de led).
- le bouton d'alimentation de la console ne claire plus (aucune couleur de led), et donc je suis dans l'impossibilité de l'allumer...
Ps : j'ai déja essayé de changer de pièce dans la maison, sur une autre télé, et j'ai déja essayé avec un autre bloc alimentation mais toujours aucune led et la console XBOX 360 ne marche toujours pas..
HELP PLEASE <3
Depuis avoir éteint puis débranché ma XBOX 360 SLIM de la prise murale suite a des risques d'orages, quand j'ai voulu la rebrancher hier je me suis aperçu de 2 choses :
- le bloc alimentation ne claire plus (aucune couleur de led).
- le bouton d'alimentation de la console ne claire plus (aucune couleur de led), et donc je suis dans l'impossibilité de l'allumer...
Ps : j'ai déja essayé de changer de pièce dans la maison, sur une autre télé, et j'ai déja essayé avec un autre bloc alimentation mais toujours aucune led et la console XBOX 360 ne marche toujours pas..
HELP PLEASE <3
A voir également:
- Xbox 360 ne s'allume plus...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox