Impossible de télécharger Clash of Clans
Aurélie
-
mikasa75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikasa75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le titre l'indique il m'est impossible de trouver l'application Clash of Clans sur le Play Store de ma tablette Acer... La version Android est la 4.0.3 et lorsque je trouve l'application, on me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version. Que dois-je faire pour que ce soit le cas ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de télécharger Clash of Clans
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Sur la version web du Google Play Store, vous pouvez voir quelle est la version Android minimum requise pour installer une application. Celle-ci est indiquée dans la section Informations complémentaires.
Si votre smartphone ne dispose pas de la version minimum nécessaire, alors vous ne pourrez pas installer l'application. © ANDROIDPIT
La plupart du temps, un système sous Android 4.0 suffit.
Sur la version web du Google Play Store, vous pouvez voir quelle est la version Android minimum requise pour installer une application. Celle-ci est indiquée dans la section Informations complémentaires.
Si votre smartphone ne dispose pas de la version minimum nécessaire, alors vous ne pourrez pas installer l'application. © ANDROIDPIT
La plupart du temps, un système sous Android 4.0 suffit.