Ventilateur bruyant sur Playstation 3 ultra slim
mathalba
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mathalba Messages postés 14 Statut Membre -
mathalba Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci concernant une Playstation 3 modèle ultra slim dotée d'un disque dur de 500 go. Depuis 6 mois elle fait un bruit d'enfer: le ventilateur s'emballe au bout d'une demi heure environ voire une heure après. Je l'ai achetée en décembre 2013.
Je l'ai démontée et nettoyé le ventilateur. Il y avait un peu de poussière mais rien de bien méchant. Cependant le bruit excessif du ventilateur persiste. J'ai lu sur différents forums qu'il pourrait s'agir de la pâte thermique ou bien du ventilateur lui-même.
Que dois-je faire? Changer la pâte thermique, le ventilateur ou le problème est ailleurs?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mathieu
J'ai un souci concernant une Playstation 3 modèle ultra slim dotée d'un disque dur de 500 go. Depuis 6 mois elle fait un bruit d'enfer: le ventilateur s'emballe au bout d'une demi heure environ voire une heure après. Je l'ai achetée en décembre 2013.
Je l'ai démontée et nettoyé le ventilateur. Il y avait un peu de poussière mais rien de bien méchant. Cependant le bruit excessif du ventilateur persiste. J'ai lu sur différents forums qu'il pourrait s'agir de la pâte thermique ou bien du ventilateur lui-même.
Que dois-je faire? Changer la pâte thermique, le ventilateur ou le problème est ailleurs?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mathieu
A voir également:
- Ventilateur ps3
- Ventilateur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
Sinon, arctic silver 5 : https://www.materiel.net/produit/200404190018.html
Bonne soirée.
Bonne soirée à toi aussi!
j'ai appliqué la nouvelle pâte thermique. La ventilation tourne malgré tout à bloc après une heure de jeu. Y a-t-il un temps de rodage de la pâte ou le ventilateur est endommagé?
Merci d'avance.