Le parrain II en ligne
Fermé
Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question.
je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est a dire si il y a des serveur en ligne(ou activé)
car j'aiseille de faire des parties en ligne hors quand je me connect sa reste bloqué sur la connection
Merci de vos réponse
je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est a dire si il y a des serveur en ligne(ou activé)
car j'aiseille de faire des parties en ligne hors quand je me connect sa reste bloqué sur la connection
Merci de vos réponse
A voir également:
- Le parrain II en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Mesurer en ligne - Guide
8 réponses
tu va dans parti personnalisee apres tu clic non a la question (voulez vous rejoindre une partie en temps que Don ?) apres tu choisis une game !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut télécharger un pacht pour jouer en ligne quelqu'un avait le méme probléme il a télécharger le pacht et ca marcher
bonjour
je veux poser une question jai le jeux le parrain 2 et quand je me conecte en ligen bien sa marche apres on me demand entre parti rapide ou je suis plu koi et quan je mai un des truc je trouve personne de conecter donc je ne conprend pa se srai gentil de bien vouloir médé mici
je veux poser une question jai le jeux le parrain 2 et quand je me conecte en ligen bien sa marche apres on me demand entre parti rapide ou je suis plu koi et quan je mai un des truc je trouve personne de conecter donc je ne conprend pa se srai gentil de bien vouloir médé mici
6 juin 2016 à 18:35