Le parrain II en ligne

Fermé
jérémy - 11 mai 2009 à 18:13
 bel - 6 juin 2016 à 18:35
Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question.

je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est a dire si il y a des serveur en ligne(ou activé)

car j'aiseille de faire des parties en ligne hors quand je me connect sa reste bloqué sur la connection


Merci de vos réponse
A voir également:

8 réponses

oui il fau sinscrire sur un cite internet mais je cherche lequelle c'est !!
9
quel est le site ou s'inscrire pour jouer en ligne
0
peut tu me donner le lien du pacht
6
je ne sais pas de quoi vous parlé mais le parrain 2 en ligne marche tres bien sur ps3
4
tu va dans parti personnalisee apres tu clic non a la question (voulez vous rejoindre une partie en temps que Don ?) apres tu choisis une game !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut télécharger un pacht pour jouer en ligne quelqu'un avait le méme probléme il a télécharger le pacht et ca marcher
2
jai le meme probleme que toi !!!
je c pas c quoi le prob mais sa fait chiez
1
bonjour
je veux poser une question jai le jeux le parrain 2 et quand je me conecte en ligen bien sa marche apres on me demand entre parti rapide ou je suis plu koi et quan je mai un des truc je trouve personne de conecter donc je ne conprend pa se srai gentil de bien vouloir médé mici
1
bonjour j'ai le même problème je viens de m'inscrire a un jeu mais il dise vérification du parrain qui peux me donner un parrain et merci
0