Je recherche un jeu

Fermé
DarkSoldier91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 20:14
DarkSoldier91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 20:58
Bonjour,

Je recherche un jeux qui se passe dans l'espace. Je vais être le plus précis possible. Dans ce jeux, lorsqu'on commence une partie nous apparaissont dans une station ou il y a un téléporteur au milieu. ensuite dans ce jeux pour miner nous devons nous téléporter dans un station de minage où nous choisissont l'astéroïde que nous voulont miner puis il se fait téléporter dans une machine qui va le miner et a coté de cette machine il y a un petit lieu de stockage où les mineraix sont déposer sous forme de caisse. Enfin pour les miner nous devons aller dans un complexe de rafinage où nous déposont nos mineraix sur un tapis roulant puis se font rafiner et revienne sur un autre tapis roulant à coté de la rafinerie.

Au revoir
A voir également:

1 réponse

DarkSoldier91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 20:58
J'aimerais préciser que le jeu en question est en 3D et que je ne me souvien pas du jeu en question.
0