Problèmes avec ORIGIN

Eme-du-59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider car j'avais un compte origin pour jouer au sims, et je n'arrive plus a me connecter, je ne m'en souviens plus de mon identifiant, ni de mon mot de passe donc je voudrais savoir si vous pouvais m'aider et je voudrais ne pas perdre mes familles sims crées . Je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, il va falloir contacter le service client d'EA.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,
Si tu te souviens de l'adresse email que tu as utilisé lors de la création de ton compte origin fais simplement une demande pour récupérer ton mdp
https://www.origin.com/fra/fr-fr/ie/login en dessous de la case passeword il y a écrit en bleu Forgot Your Password? clic dessus et suis les instructions ;)
0