Mes sims 4 plantent...
Manon53151
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
L'année dernière, j'avais les Sims 3 avec beaucoup de disques additionnels, et un jour cela a planté, je ne sais pas tellement suite à quoi mais mon jeu s'est fermé et cela m'a ramené à l'écran d'accueil de mon ordinateur.
J'ai décidé de désinstaller les disques additionnel et donc de laisser l'original des Sims 3, cela plantait également donc j'ai désinstaller mes sims 3 et les ai réinstallés sur mon ordinateur portable... Cela plantait aussi... J'ai laissé tomber jusqu'au jour où j'ai eu les Sims 4.
Toute contente, j'installe le jeu, et meme pas 5 min de jeu que cela plante...
Je ne sais pas d'où cela vient mais je commence à en avoir marre...
Je ne sais pas si cela vient du jeu ou de l'ordinateur mais j'aimerais trouver une solution...
J'ai décidé de désinstaller les disques additionnel et donc de laisser l'original des Sims 3, cela plantait également donc j'ai désinstaller mes sims 3 et les ai réinstallés sur mon ordinateur portable... Cela plantait aussi... J'ai laissé tomber jusqu'au jour où j'ai eu les Sims 4.
Toute contente, j'installe le jeu, et meme pas 5 min de jeu que cela plante...
Je ne sais pas d'où cela vient mais je commence à en avoir marre...
Je ne sais pas si cela vient du jeu ou de l'ordinateur mais j'aimerais trouver une solution...
A voir également:
- Mes sims 4 plantent...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo