Aide pour ban abusif sur teso

Fermé
ppompom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 19:56
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 24 juil. 2016 à 16:41
salut les amis

j'en appelle à vous pour m'aider dans ma triste quête....

je suis ban définitif depuis mardi....

je vous épargne l'historique de tous les tickets mais à force de spammer leur service client français puis anglais, ils m'ont confirmé mon ban déf pour speedhack....
certains qui n'ont pas joué avec moi pourraient penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais je vous jure bien entendu ne jamais avoir utilisé de logiciel tiers pour cheater in game...

j'aurai donc besoin de vous pour faire des tickets ou une pétition ou je ne sais quoi

pr info voici la derniere réponse que j'ai eu ce soir :
After a thorough review of the account history for your account with the UserID: sm0ked our investigation has determined that the account did in fact violate our Terms of Service. We regret to inform you that that your Appeal for an account ban reversal is denied due ot the evidence within our system for speed hacking. Due to the extent and scale of the violation, it has been decided that the ban on this account will remain in place, and that all services related to this account shall remain deactivated permanently. This decision was not made lightly, however it is final.



donc mon soucis est que je n'arrive pas à leur prouver mon innocence et je n'ai mémé pas d'élément concret sur ce "speedhack" présumé....
je ne sais pas si il est préférable de faire un courrier type pour que chacun le post ou si il vaut mieux faire des demandes distinctes et rédigées par chacun....

mon ID : @ppompon
mon dernier n° de ticket : 160720-002127
url du "service client" (avec de gros guillemets) : https://aide.elderscrollsonline.com/app/incident


désolé ce post est peu inspiré mais je suis un peu au fond du trou là....j'ai 55 ans je suis handicapé a 80% je joue a teso depuis le début et perdre ce compte serait vraiment désolant pour moi puisque je joue avec mes enfants ....( qui eux n'ont pas été ban .....)donc si vous avez des idées ou si vous réussissez à mobiliser pour ma cause,

je vous en remercie par avance....

2 réponses

lucasthecat74
22 juil. 2016 à 09:57
et si jamais des choses ne sont pas claire ou des mots mal utilises ou qui veulent pas dire la bonne chose je ne lai pas fait exprais.
8ex disabled je ne sais pas se qu'il veut dire jais utilise google traduction pur handicapé
1
lucasthecat74
22 juil. 2016 à 09:57
#pour
0
lucasthecat74
22 juil. 2016 à 10:01
et encore désole pour les fautes d'Orthographe
Ce n'est vraiment pas mon point fort :)
0
lucasthecat74
22 juil. 2016 à 10:06
par contre votre ID c'est ppompom ou ppompon?
0
ppompom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 12:21
mon user id sur teso c@ppompon

merci pour votre aider grâce a vous j’espère que cette injustice sera réparée
0
Lucasthecat74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 > ppompom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 21:13
De rien. C'est naturel d'aider quelqu'un (surtout que je n'ai pas envi que sa m'arrive)
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
24 juil. 2016 à 16:41
Salut c'est un peu gros ton truc tu as été banni suite à une détection de tricherie ' speedhack ' est un logiciel pour te faire avancer beaucoup plus vite en jeu si c'est un faux positif ( donc une erreur ) il y aura sûrement d'autre personne qui auront le même problème que toi mais j'en doute fortement c'est assez rare comme erreur donc il ne te reste plus qu'à crée un nouveau compte et d'éviter toute aide externe ;)
bonne continuation
0