Fluidité Rainbow Six Siège

Fermé
AlphAToniX Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 2 nov. 2016 à 13:45
AlphAToniX Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 2 nov. 2016 à 14:01
Bien le bonjour à tous et toutes !
Alors j'ai acheté Rainbow Six Siège sur Steam lorsqu'il était en promo (19 euros, que du bon !).
C'est le " Full game ownership ", mais la n'est pas le problème.

J'ai une GTX 960, je fais tout tourné en 60 fps et blabla bla etc...
Le problème étant que :
Lors des benchmarks d'essaie directement intégré dans le jeu, on m'annonce environ 80 fps.
La je suis tout content etc mais le problème c'est que j'ai pas l'impression d'être à 60 fps !
On sait tous que 60 fps c'est fluide etc, mais là j'ai l’impression d'être à 40 fps.

Je ne sais pas si c'est un problème de fluidité du jeu, d'optimisation du jeu, ou si c'est moi.

Parce-que le jeu est jolie mais si je baisse encore les graphismes ( je suis en élevé ) ça devient dégeulasse.

Quand je regarde les benchmarks sur pc, quand les gens mettent en MAX details ( et moi je suis en élevé), j'ai l'impression que leur fluidité est la même que la mienne, mais en max details.

Merci de me répondre si vous avez des infos sur l'optimisation, ou si vous avez un remède miracle.
Bye
A voir également:

1 réponse

AlphAToniX Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 6
2 nov. 2016 à 14:01
Non laissez tomber ! J'ai oublier qu'en activant le VSync y'aurai plus ce problème :p

#LEVSYNCLEREMEDEMIRACLE

Tous marche mieux maintenant !
0