Msvcr100.dll manquant (persistant)

Résolu/Fermé
EmeraldStone - Modifié par EmeraldStone le 27/01/2016 à 19:05
 Timothy - 2 nov. 2016 à 15:02
Bonjour,

J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques reprises mais jamais à Batman, dès que je le lançais la fenêtre Steam préparait le lancement et elle disparaissait, et rien ne se passait. J'ai donc été dans le dossier du jeu et double-cliqué directement sur l'application du jeu, et ça m'a affiché "Impossible de lancer le programme car il manque msvcr100.dll" ça m'arrive aussi avec msvcr110.dll msvcr100.dll msvcp100.dll et voilà que récemment ça s'est mis à faire pareil avec Injustice! Je ne peux plus jouer à mes jeux Steam, je suis sur Windows 10.
Ne me dites pas d'aller dans des forums où c'est résolu car cela va faire un mois que je cherche régulièrement sur des forums et que je télécharge les liens, et rien à faire l’erreur persiste ! J'ai réinstallé les jeux, réinstallé des packages 100 C + + ou des trucs du genre mais ça disait que j'avais une version plus récente... Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Merci de proposer une solution !

2 réponses

Ça y est ! J'ai enfin trouvé comment on faisait !!!
J'en avais vraiment marre, je ne pouvais plus jouer à d'autres jeux, même autres que Steam !
En fait, je suis allée dans le dossier de "Batman Arkham Origins" et j'ai vu "vcredist" ce dossier du Package Microsft je l'ai téléchargé au moins 20x depuis que j'ai cherché à résoudre mon problème, alors j'ai cliqué dessus et après avoir double-cliqué sur plusieurs fichiers, il m'a proposé de réparer le package ou de le supprimer, j'ai choisit réparer et j'ai fait ça dans le dossier de tous mes jeux, je peux à présent rejouer à tout :D
5
Mais MERCI ! J'avais le même problème, j'ai tout essayé pendant des jours et pas moyens de trouver la bonne solution !
0
Timothy > Mimiz
2 nov. 2016 à 15:02
Pardonne moi mais, je ne sais pas comment trouver le "vcredist" Merci de m aider (vu que vous l'aviez trouvé.
0
CoolerMaster Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 1
28 janv. 2016 à 18:23
Bonjour,

Essayez de trouver les fichiers manquants .dll sur ce site https://fr.dll-files.com/ et ensuite les copier dans le dossier du jeu.
-1
EmeraldStone
30 janv. 2016 à 18:21
Merci d'avoir répondu !
Néanmoins j'avais déjà vu cette astuce et je l'ai déjà faite, cela m'affichait les noms des fichiers manquants un par un, et maintenant qu'ils sont tous dans le dossier avec l'application du jeu, cela m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)."
0