J'ai des problèmes de lag [2 ou 1 fps] sur Windows 10 {MC}

Hexylenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shalfox Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis que je suis passé sur windows 10 il m'est impossible de jouer a minecraft, mon jeu tourne a 1 ou 2 fps, c'est injouable, j'ai une config qui devrais faire au minimum 30 fps et j'ai déjà mis à jour mes pilotes graphiques.

Aidez-moi !!!!

Je vous remercie d'avance.

Hexylenn
A voir également:

3 réponses

Shalfox Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, pourrez tu nous indiquer tes config de ton PC, si tu ne le sait pas va sur démarré > Paramètres > Système > Information système
0
Hexylenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC est un acer avec un processeur Intel Celeron 1.60 GHz
4G de RAM
systeme 64 bit
carte graphique : Intel HD Graphics

Je tient a noter que minecraft tournait tres bien il y a 3 mois
0
Hexylenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi du retard
0
Shalfox Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, ta config est suffisante pour jouer à Minecraft mais le problème peut venir de la qualité du jeu essaye d'aller dans les options graphiques de Minecraft et tu met:

Graphics: Fast Render
Distance: Tiny
Smooth lighting: OFF Performance: Max FPS
3D anaglyph: OFF
View Bobbing: OFF (tu peux laisser ON si tu veux, ça n'influencera pas trop)
GUI scale: Auto
Advanced OpenGL: OFF

DSL je ne joue pas à Minecraft en FR xD J'espère que tu as au moins compris quelque chose x)
0

Désolé aussi du retard ^^
0