Windows 10: Problème avec SWEaW foc

Résolu/Fermé
MechaGuido Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 20:29
MechaGuido Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 20:38
Bonjour !

Je suis ici pour avoir des solutions à mon problème. Je m'explique, J'ai acheté "Star Wars: Empire at War (Golden Pack). J'avais joué à ce jeu sur mon ordinateur portable qui était en 6bits et c'était sous Windows 7. Je n'ai eu aucun problème pour jouer au Jeu et à son extension. Donc, jusqu'ici, tout va bien...
MAIS ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau ordinateur: c'est un ordinateur fixe à 64bits et sous Windows 10 car mon ordinateur portable rame beaucoup trop pour lancer un jeu maintenant. Donc j'ai naturellement installé à nouveau le jeu et son extension. Je peux sans problème jouer à "Star Wars: Empire at War" sur mon ordinateur. Cependant, ce n'est pas le cas de l'extension. Je n'ai pas eu de problème pour installer le jeu mais quand je le démarre, le jeu se freeze et aussitôt après un message d'erreur apparaît est voici exactement ce qui est dit: "An exception has occured. See _logfile.txt and _except.txt for details. Press CANCEL to exit or RETRY to debug.". Je suis en ce moment même en train de chercher un moyen de régler ce problème. Si je trouve quelque chose, je posterai ici une solution possible. Mais d'ici là, j'espère que vous m'apporterez une solution à ce problème.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

MechaGuido Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 12
2 nov. 2016 à 20:38
Bonsoir !

Aussitôt après avoir posté mon problème, j'ai réussi à le résoudre. Pour ceux qui ont le même problème que moi. Il faut tout simplement installer un patch pour que le jeu soit compatible avec votre ordinateur.

Voici le lien: http://gc.13.free.fr/clonewars/patch-64-bit-FOC.rar

J'espère qu'il vous aidera.

Cordialement.
12